Bienvenue sur le profil Malt de Alexandra !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Brunoy, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:≤ 1 semaine
- Secteur d'activité
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- Associatif et syndical
- Banque & assurances
- Culture
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
+35 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (22)
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Alexandra en quelques mots
Après avoir évolué, pendant plus de 20 ans, dans le domaine de la banque privée, j'ai choisi d'exercer mon métier différemment, en tant qu'assistante indépendante.
Je mets aujourd'hui à votre disposition mes compétences et mon expérience en assistanat et secrétariat : organisation, administration, gestion d'agenda et de mails, gestion et suivi de clientèle, suivi de facturation et rapprochements bancaires, relecture et correction, synthèse de documents, saisie de données, mise en page, etc.
Je travaille, à distance, sur Mac et outils Google mais je m'adapte aussi à vos propres outils si besoin.
D'autre part, parlant couramment espagnol, j'ai suivi une formation à la Chambre Officielle de Commerce d'Espagne en France et j'ai obtenu le diplôme de Traduction Commerciale. Je traduis d'espagnol à français tous documents économiques, juridiques et financiers.
Passionnée de voyages, j'ai vécu en Espagne, au Guatemala et à Cuba.
Je suis disponible, flexible et soucieuse du travail bien fait.
A bientôt !
Portfolio
Expériences
Life Learning Network SA
Education & e-learning
Relationship Manager & Responsable Administratif - En tant que freelance
Facturation : Suivi quotidien de la facturation (création et modification de factures - rapprochement bancaire) - Gestion des impayés - Réponse aux questions
Environnement international
Recrutement : Création et publication d'annonces de recrutement internet, suivi des candidats, intégration des candidats retenus dans le CRM)
Logistique : Commande de matériel de cours -
Niños de Guatemala
Education & e-learning
Assistante Pégagogique
Classe primaire, élèves de 5-6 ans. Communication avec les élèves et l'équipe pédagogique exclusivement en espagnol.
Natixis Wealth Management
Banque & assurances
Assistante Commerciale, Assistante de Manager, Assistante de Direction, Secrétaire
Assistanat et Secrétariat Administratif et Commercial : filtrage et permanence téléphonique, gestion agenda et emails, rédaction courriers et comptes-rendus, organisation rdv clientèle - réunions - évènements
Gestion du portefeuille de clients du manager : relation commerciale, exécution d'ordres de bourse, rapprochement bancaire, gestion des dossiers clients, gestion des échéances
Tenue et Mise à jour du CRM
5 missions Malt
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