Bienvenue sur le profil Malt de Adriana !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Adriana pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Adriana Balado

assistante personnelle

En télétravail depuis Orléans

  • 47.9021
  • 1.904
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adriana.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adriana.

Localisation et déplacement

Localisation
Orléans, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (24)

Adriana en quelques mots

Après avoir obtenu un Master 2 en Marketing, Communication, Évènementiel, j'ai travaillé pour une grande marque internationale d'outillage professionnel en tant que Chargée d'Affaires auprès de chefs d'entreprise et d'artisans du secteur BTP. Cette expérience très enrichissante m'a permis de découvrir l'univers de l'entreprenariat. J'ai, par la suite, intégrée un poste d'Assistante de Direction chez un artisan pour être au plus proche des décisions et pouvoir participer activement à la vie de l'entreprise, tel un bras droit. Ce travail m'a conforté dans l'idée de partager mon savoir-faire et mes compétences à d'autres entreprises et plus largement aux particuliers.

J'ai donc créé ACOM : société de gestion et assistanat pour les entreprises et les particuliers.
- Gestion administrative : secrétariat, constitution des dossiers Qualibat etc.
- Gestion commerciale : devis, factures etc.
- Gestion organisationnelle : agenda, évènement etc.
- Gestion de la vie quotidienne : conciergerie

Mes services sont destinés à toutes sortes de professions et à tous secteurs.
Mon champ de compétences étant varié, je peux répondre à tous types de demande.

N'hésitez pas à me solliciter. Je suis là pour vous alléger sur des tâches qui vous prennent du temps et de l'énergie. Restez concentré sur vos priorités et sur votre business.

- Simplicité : pas d'embauche et pas de charges sociales
- Souplesse : missions ponctuelles ou missions régulières
- Maîtrise du budget : tarif connu suite devis
- Respect des délais/confidentialité

En particulier, si vous êtes une entreprise du BTP, mon expérience chez Qualibat me permet de constituer pour vous votre dossier de demande de qualification(s) ou de renouvellement afin que cette démarche soit allégée et plus rapide pour vous.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Qualibat

BTP & construction

Assistante Administrative

Olivet, France

octobre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 3 mois)

- Relation client : conseiller, répondre, gérer et traiter les demandes des entreprises ou des prospects
- Émission de bons de commande, facturation et encaissement
- Traitement et émission des certificats
- Envoi, constitution et étude des dossiers de qualification des entreprises
- Préparation et inscription des dossiers aux Commissions d’examen
Organisation Rigueur Polyvalence

Energie Confort

BTP & construction

Assistante de Direction

Saran, France

septembre 2018 - septembre 2019 (1 an)

- Gestion administrative et commerciale
- Aide comptabilité
- Gestion des relations clients et relations fournisseurs
- Réalisation des devis
- Facturation clients
- Relance des impayés
- Missions diverses et ponctuelles selon besoins du gérant
Organisation Discrétion Disponibilité

Hilti France

BTP & construction

Chargée d'Affaires

Orléans, France

janvier 2018 - septembre 2018 (8 mois)

- Prospecter, créer et développer la clientèle
- Renforcer les relations avec les professionnels du bâtiment à travers les produits
- Créer une véritable notion de partenariat au moyen des services
- Développer son propre portefeuille de clients (artisans, PME, grands comptes) qui travaillent sur des chantiers et des projets de construction
- Prendre des parts de marché en identifiant précisément les besoins des clients stratégiques et en valorisant l'innovation et la différenciation
- Réaliser le suivi de chaque compte client (facturation, livraison, SAV)

Decathlon

Commerce de détail

Conseillère de vente

Orléans, France

juillet 2014 - décembre 2017 (3 ans et 5 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Adriana

Formations