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Adja B.

communication- événementiel/office management

Peut se déplacer à Paris, Saint-Maur-des-Fossés

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adja.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adja.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Saint-Maur-des-Fossés et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Education & e-learning
  • Hôtellerie
+7 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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Compétences (12)

Adja en quelques mots

Si vous êtes là, c'est que mon profil vous a attiré. Très bien, vous avez franchi la première étape !

Deuxième étape : contactez-moi afin d'échanger sur vos projets :)

Dynamique et ayant un très bon relationnel, je suis un véritable couteau suisse qui s'adapte rapidement à son environnement de travail.

Je vous propose d'assurer la communication de votre entreprise, la gestion de vos réseaux sociaux, de prendre en charge la gestion de vos événements digitaux ou encore d'intervenir sur des missions de gestion administrative/opérationnelle.

Que vous soyez annonceur ou agence, mes objectifs seront de faire résonner vos valeurs en interne comme à l’externe, d’accroître la visibilité de votre entreprise sur les différents réseaux sociaux, en mettant en place des stratégies pertinentes et/ou encore de fournir à vos collaborateurs un environnement de travail serein.

Ensemble, faisons rayonner vos projets !

Expériences

overthemoon

Conseil & audit

Coordinatrice événementielle  - En tant que freelance

mai 2021 - avril 2022 (11 mois)

Rétrospective Mai 2021
- Recueil brief client
- Organisation logistique d'une Rétrospective sur TEAMS (80pax)
- Création des sessions de réunions (23 créneaux) et envoi des invitations
- Formulaire de satisfaction
- Rédaction rapport Feedbacks Rétrospective

Rétrospectives Octobre 2021 / Avril 2022
- Recherche de lieux, repérages
- Coordination événementielle avec les prestataires, coordination/ préparation logistique
- Communication aux participants, suivi des invitations, présence
- Création, suivi actions backlog
- Suivi du bon déroulé de l'événement jour-J

EPEX SPOT - Epex Spot

Energie

Office Manager

Paris, France

février 2021 - avril 2021 (1 mois)

J'étais en charge des activités liées à la bonne gestion des locaux. Offrir aux employés un environnement de travail répondant aux besoins de leur poste et respectant les normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement de travail.

- Gestion et suivi de la mise en œuvre d'un projet d'agence de voyage avec AMEX.
- Création d'un manuel pour les collaborateurs afin de faciliter l'utilisation du nouvel outil de voyage.
- Suivi et gestion des prestataires de services externes et internes
- Validation des factures des fournisseurs dans l'outil interne (Yooz)
- Supervision de l'accueil, en veillant au bon fonctionnement et à l'application des processus du site.

BLUE SOFT GROUP

Agence & SSII

Chargée de communication interne & événementiel

Charenton-le-Pont, France

avril 2018 - septembre 2019 (1 an et 5 mois)

- Pilotage des actions de communication internes prédéfinies
- Création de newsletters internes mensuelles
- Recueil, rédaction et mise en page des informations
- Suivi régulier de la performance des opérations mises en œuvre
- Brief d'agences pour divers projets (affichage interne, création des cartes de visite
- Réaménagement, décoration des locaux ( salles de réunion, salle d'entretiens, accueil entreprise)
- Animation de l’intranet du Groupe, gestion des réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn)
- Élaboration de visuels, de vidéos, de questionnaires de satisfaction…
- Développement de la culture d’entreprise (valeurs, identité, moments de vie)
- Organisation d'événements internes/ clients (présentation des résultats, Onboardings, Roland Garros, afterworks thématiques centrés sur le développement des softs skills collaborateurs, soirée annuelle à l'Intercontinental Paris le Grand avec la présence de 260 collaborateurs sur un objectif de 230 fixés…)
- Recherche, brief et coordination de prestataires
- Gestion de budgets, négociation budgétaire, analyse des devis
- Suivi de la production des événements (préparation, accueil, sécurité)
- Mise en place d’outils et supports de communication (création graphique, signalétique…)
- Création de contenus (invitations, supports de présentation pour la Direction, veille à la cohérence des messages)
- Mise en place de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance

Sushi Shop Management - Sushi Shop

Restauration

Assistante Manager

Paris, France

novembre 2014 - octobre 2018 (3 ans et 10 mois)

Recommandations externes

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Formations

Certifications