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Adeline Pramil

marketing | brand manager | social media manager

Peut se déplacer à La Rochelle

  • 46.1593
  • -1.1514
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.

Localisation et déplacement

Localisation
La Rochelle, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • La Rochelle et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Immobilier
  • Mode & cosmétiques
  • Santé & bien-être
  • Vins & Spiritueux
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (27)

Adeline en quelques mots

Je vous aide à :
- créer une identité de marque forte et inspirante grâce aux archétypes de marque
- construire un univers cohérent et percutant autour de votre marque
- optimiser votre stratégie marketing et commerciale
- intégrer une stratégie digitale au cœur de votre stratégie marketing
- vous former sur les réseaux sociaux (Insta, Fb, Pinterest, Blog, Newsletter)
- animer vos réseaux sociaux (Insta, Fb, Pinterest, Blog, Newsletter)

Après 7 années d’expérience en marketing & business développement dans la santé et 5 ans de commerce dans le retail et la décoration d’intérieur, j’ai eu envie de partager mes bonnes pratiques.

C’est ainsi qu’ApInsight est né, en 2021.

Vous avez des questions ? Un projet ? Parlons-en !

Expériences

ApInsight

Conseil & audit

Consultante en Marketing et Stratégie digitale  - En tant que freelance

La Rochelle, France

septembre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

J'aide les entrepreneur.e.s et les TPE à vivre de leur activité en 4 étapes:

- Branding: Créons ensemble une identité de marque forte
- Marketing: Établissons une stratégie marketing sur mesure pour être visible et atteindre vos clients.
- Copywriting: J'écris pour vous, des textes clairs, pertinents et impactants pour vos clients mais aussi pour les moteurs de recherche.
- Closing: Construisons un véritable parcours pour amener vos clients à l'achat.

Un projet ? Des questions ? Parlons-en !

Cosika

BTP & construction

Décoratrice d'intérieur commerciale

La Rochelle, France

juillet 2019 - décembre 2020 (1 an et 5 mois)

Recherche de clients: prospection par du porte à porte, du phoning et de l'animation de salon auprès d’une clientèle de particuliers.

Conseil clientèle: Accueil physique des clients en agence, écoute et conseil. Recherche et réponse aux problématiques techniques et de style relatives aux souhaits et goûts des clients. Prise de côtes.

Création et présentation des projets au travers de différents canaux : visite du Showroom, catalogue de réalisations, e-adv (Panda), création de planches d’inspiration (matériauthèque), retouche photos (Photoshop), modélisation 3D (Sketchup, Murunik).

Proposition et vente :
- de revêtements : peinture, papier-peint, sol en PVC, produits de ravalement, modules de décoration en relief (livraison et pose).
- d’accessoires de décorations (luminaires, rideaux, coussins, tapis... ) et de mobiliers.

Chiffrage du projet et facturation: suivi de chantier (ouverture de chantier et briefing des équipes techniques, réunions de suivi de chantier, fin de chantier, encaissement).

Suivi et analyse des objectifs commerciaux par l'étude de KPIs.
Stratégie commerciale Argumentaire de vente Satisfaction client Gestion de projet Suivi de chantier SAV Modélisation 3D prospection

Laboratoire Lescuyer

Santé & bien-être

Chef de produits

La Rochelle, France

mars 2017 - mai 2019 (2 ans et 2 mois)

Gestion de 5 gammes de compléments alimentaires (anti oxydants, vitamines, immunité, vitalité, stress et sommeil, beauté et perte de poids) en vente à distance

Marketing opérationnel:
- Elaboration et déploiement du plan marketing
- Formation de la force de vente aux nouveaux messages et au nouveau matériel promotionnel
- Gestion de 7 lancements de produits: stratégie marketing, outils de communication, matériel promotionnel

Marketing stratégique:
- Conception du plan marketing sur 2 canaux: médecins et consommateurs
- Gestion du développement du portefeuille produits
Gestion de projet Product management plan marketing Communication print Communication digitale Argumentaire de vente Lancement de produit Stratégie de positionnement

Sanofi

Industrie pharmaceutique

Chef de produits OTC

Casablanca, Morocco

octobre 2015 - novembre 2016 (1 an)

6 recommandations externes

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