Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Adeline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Adeline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Adeline Debauve

Assistante administrative
2 missions
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.
Localisation et déplacement
Localisation
Nancy, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nancy et 40km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (19)
Adeline en quelques mots
Riche d'une dizaine d'année d'expérience en tant qu'assistante de direction, je sais gérer l'administratif de A à Z d'une entreprise (gestion des devis, de la facturation, des encaissements clients, rassemblement des comptables pour le bilan, ressources humaines...) Je m'adapte à la demande de vos besoins.
Expériences
  • BM LOR ECO ENERGIES
    Assistante Administrative
    BTP & CONSTRUCTION
    mars 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 7 mois)
    Dommartin-lès-Toul, France
    Suivi des dossiers clients;
    Gestion des demande de primes CEE,
    Transmission des éléments comptable auprès de l'expert,
    Gestion des contrats du personnel (demande d'aides apprentis, relevé des heures mensuelles, déclarer les arrêts de travail...)
    Gestion administrative courante.
    Etre organisée rigueur à l'écoute Cegid polyvalente
  • NATIBAT ENERGIES
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    BTP & CONSTRUCTION
    janvier 2018 - août 2021 (3 ans et 8 mois)
    Jarville-la-Malgrange, France
    Gestion des clients (devis+factures + règlements) et fournisseurs (règlements), réponse aux appels d'offres et suivi de marché, gestion du personnel (entrée-sortie des salariés, éléments salariales...) Gestion des dossiers prime énergie des clients, gestion des SAV.
    La polyvalence
  • NATIBAT LORRAINE
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    BTP & CONSTRUCTION
    mai 2013 - septembre 2019 (6 ans et 4 mois)
    Houdemont, France
    gestion du personnel, des appels d'offres, de la facturation clients, suivi fournisseurs, planification des interventions....
    gestion d'entreprise de A à Z
2 recommandations externes
RB
GA

Romuald Bellon et 1 autre personne recommandent Adeline

Romuald BellonRB
Romuald Bellon
LOR-ECO ENERGIES
25/11/2022
Au cours de sa période de travail chez nous, Adeline a réalisé les missions suivantes :
Gestion des demandes primes (CEE / MaPrimRenov), regroupement des éléments comptables et archivage, gestion des contrats du personnel et gestion administrative en générale.

Elle a toujours su travailler en parfaite autonomie , avec sérieux et efficacité, s’intégrant parfaitement à l’équipe.

Je la recommande sans hésitation à tout futur employeur.

Romuald Bellon
Gérant
Goksan AyyildizGA
Goksan Ayyildiz
natibat energies
09/09/2021
Personne sérieuse ayant le gout du travail bien fait et très polyvalente.
Formations
  • BAC PROFESSIONNEL
    VIVIANI
    2001
    BAC PROFESSIONNEL SECRETARIAT