Adeline Caussé

consultante marketing & sales

Peut se déplacer à Lyon, Lyon, Paris, Marseille, Nice

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour
  • Lyon
  • Paris
  • Marseille
  • Nice

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

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Compétences (19)

Adeline en quelques mots

J'accompagne TPE/PME/Startup sur le cadrage et la mise en place de leur stratégie Marketing & Sales autour des thématiques CRM, Inbound/Content Marketing, Marketing & Sales Automation, refonte de site web & blog, Lead generation, Sales process...

Expériences

Accor - Groupe Accor

Hôtellerie

Responsable Relation Client

Prague, République tchèque

février 2012 - juillet 2012

Mon rôle : Gérer les demandes des clients et optimiser l'expériences des membres du programme de fidélité LeClubAccorHotels GOLD & PLATINIUM
✔ Gestion de la relation client, fidélisation, Upsell
✔ Relation partenaires
✔ Conseil sur l'amélioration du loyalty program et sur l'amélioration de l'espace membres

Nouvelles Iles

Voyage & tourisme

Responsable Webmarketing & CRM

Saint-Domingue, République Dominicaine

février 2014 - août 2020

Agence spécialisée dans les voyages sur les îles.

Mon rôle : développer les ventes de voyages et packages en ligne
✔Définition et pilotage de la stratégie d'acquisition, conversion et fidélisation
(emailing, content & social media)
✔Management d’une équipe de 3 personnes : Community Manager, Designer,
Assistante Acquisition
✔Création de contenus : rédaction d'articles & Newsletters, création de
packages/offres spéciales, rédaction des briefs pour le design
✔ Relation partenaires et relation presse (mise en avant des partenaires et des
offres...)

Wild Spirit Africa

Voyage & tourisme

Consultante transition digitale & Webmarketing

Paris, France

septembre 2014 - janvier 2016

Mon rôle : accompagner la cliente sur la création d'un nouveau site web et le
développement d'une stratégie de conversions/fidélisation des contacts dans la BDD.
✔Création du cahier des charges et de la maquette du nouveau site
✔Gestion de projet développement du site
✔ Mise en place d'un outil d'emailing & CRM
✔Création et intégration des contenus pour le nouveau site.
✔Mise en place de la stratégie Marketing liée au lancement du nouveau site
✔ Définition de la stratégie emailing

Smile&Pay - Smile

Banque & assurances

Responsable Partenariats & Webmarketing

février 2016 - juin 2017

Recommandations externes

Formations