94 office managers sont sur Malt

Si vous avez du mal à trouver un expert office manager, sur Malt, vous pouvez consulter le profil de 94 freelances à la recherche d’un nouveau projet à mener. Flexibles et disponibles, Malt propose autant de profils préférant travailler en télétravail que depuis vos bureaux. Ayant une certaine polyvalence, ils peuvent aussi aider en gestion de projet et Microsoft Excel. Si un profil a retenu votre attention, envoyez un message afin de discuter plus amplement de votre projet.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos office managers

Office Manager Part time

Entre 1 et 3 mois Dans les locaux du client Compétences souhaitées
  • Assistante de gestion
  • Comptabilité
  • facturation et relance
  • office manager

TRES Urgent - Incident / Change Manager Junior - 3 mois Reconductibles - IDF

Nous recherchons un Incident/Change Manager Junior, basé en Ile de France pour une mission de 3 MOIS RECONDUCTIBLES. Description de la mission : Nous recherchons en urgence un Incident/change manager junior, Equipe de 16 collaborateurs managés par un REX Description de l’activité : - 20 sur la Gestion des Changements, avec prise en charge de changements mineurs et majeurs. Analyse, évaluation et suivi du changement. Reporting et Audit. Communication et appui des Pilotes Applicatif et chefs de projets. Environnement technique et Méthodologique : HP Service Manager (Ayant fait de l’administration si possible) ITIL Foundation (Niveau supérieur si possible. Savoir-faire : Requêtage SQL Reporting (Production et Analyse) Gestion des changements. Gestion des configurations.

Business Manager / PMO Senior (H / F)

Missions : - Consolidation des évaluations mensuelles des contrôles généraux informatiques de 1er niveau - Suivi mensuel des KRIs - Key Risk Indicators - Veille sur l’interface et la coordination permanente entre l’IT et le Risque opérationnel 2nde ligne - Contrôles et évaluation des risques.

Assistant contrôle de gestion / office manager

Plus de 6 mois Dans les locaux du client Compétences souhaitées
  • administratif
  • audit comptable
  • business plan
  • Microsoft Excel
  • optimisation de rentabilité
  • organisation
  • outils de gestion
  • plan de trésorerie
  • secrétariat
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

94 office managers disponibles

  • Commissions
  • Note de frais

Assistante / office manager senior freelance

  • Commissions
  • Note de frais

Si vous avez besoin d’une personne possédant des expertises développées pour un travail en tant qu'assistante/office manager senior freelance, je m'appelle Barbara et je suis la personne qui convient à ce poste. Je peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux.Le parcours que j’ai suivi jusqu’ici m’a permis d’avoir des expériences en tant que Collaboratrice et assistante de direction après quelques années de service chez METRES CARRES.COM et ADELE.Contactez-moi sans hésiter pour discuter des détails si vous avez besoin de mes aptitudes pour une mission "office manager".

  • Réponse aux appels d'offre
  • administratif

Office manager / chef de projet

  • Réponse aux appels d'offre
  • administratif

Office manager/chef de projet et connaisseur dans mon domaine, je peux m’accommoder aux besoins de votre entreprise et oeuvre aussi bien dans vos locaux que de chez moi, à Nantes.Vous pouvez compter parmi mes compétences: gestion administrative, gestion de projet et gestion de projet. Ayant toujours fait preuve de curiosité depuis le commencement de ma carrière, j'ai consolidé ces facultés au cours de mes expériences, notamment chez ourson d'avril et Gulfstream Communication.Les 2 recommandations suggérées par mes clients attestent de ma motivation. Particulièrement intéressée par des missions en "office manager", n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

  • développement personnel
  • Coaching individuel

Office manager / assistante rh/préparation compta

  • développement personnel
  • Coaching individuel

A la recherche d'une spécialiste office manager/assistante rh/préparation compta? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé! Je suis Audrey de Paris et j’exerce régulièrement à distance et sur site depuis quelques années.Possédant aujourd’hui quelques années d'expérience au compteur, j'ai pu accompagner diverses entreprises et start up dans l’exécution de leurs projets (matter, Welcome to the Jungle).Les 4 recommandations suggérées par mes clients attestent de ma motivation. Etant particulièrement spécialisé pour des missions en "office manager", n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

  • Réponse à appel d'offre
  • Google Drive

Office manager, assistante de direction

  • Réponse à appel d'offre
  • Google Drive

Bonjour, je suis Masha et je serai enthousiasmée de collaborer avec vous en tant qu'office manager, assistante de direction. Travaillant principalement depuis chez moi à Île-de-France, je peux vous produire tous les services adéquats pour développer votre activité.J’ai travaillé pendant un temps en tant que Référente achats responsables/marchés publics au sein de la compagnie CNRS-Direction déléguée aux achats et à l'innovation-CNRS, cela a dévéloppé mes connaissances et mes réflexes en expertise Excel et en office manager polyvalente. Je maîtrise aussi les langues Espagnol et Japonais avec quelques connaissances basiques en Anglais. Sociable, dynamique et ambitieux, je suis disposé à accomplir de façon efficace les missions se rapportant à mes domaines de compétence.Comptant aujourd’hui 5 missions menées à bien sur Malt, soyez certain que je mettrai toute mon originalité et mes connaissances au service de votre projet "office manager".

  • ADV / Facturation
  • Assistante administrative

Office manager / assistante administrative

  • ADV / Facturation
  • Assistante administrative

Pour une mission nécessitant un office manager/assistante administrative, je m'appelle Tirouche je crois que je possède toutes les facultés nécessaires à l’achèvement de votre projet. Je suis une personne intègre, sérieuse et motivée, parfaitement capable de satisfaire vos besoins.Mes précédentes expériences (Into the Tribe limited ou SOFREN) ont beaucoup contribué à développer mes connaissances et à perfectionner ma maîtrise dans de multiples domaines: ADV/Facturation, Assistance Administrative et Assistance Administrative.Comptabilisant 1 mission réalisées sur Malt, "office manager" est une de mes grandes spécialités. Le plus aisé est encore se rencontrer!

  • PostgreSQL
  • Gestion de projet

Expert macro vba et pack office

  • PostgreSQL
  • Gestion de projet

Bonjour, je suis Guillaume et en tant qu'expert macro vba et pack office, je serai enthousiasmée de collaborer avec vous. Travaillant principalement depuis chez moi à Toulouse, je peux vous procurer tous les services appropriés pour développer votre activité.J’ai entamé ma carrière en tant qu'audit et modification d'un fichier de suivi marketing et création d'un nouveau fichier chez KAUFMAN & BROAD S.A.- EUROPE. Aujourd'hui, je souhaiterais accompagner des sociétés en tant que freelance en proposant mes services (300€/jour).Espérant que mon profil corresponde à la personne dont vous avez besoin, je me tiens prête pour vous apporter les détails et références qui vous seraient utiles. Merci de l'attention que vous aurez bien voulu porter à ma candidatutre.

Quel est le prix moyen des spécialistes office manager?
  • Evénementiel
  • Anglais

Office manager freelance #readytohelp

  • Evénementiel
  • Anglais

En tant qu'office manager freelance #readytohelp, je suis disposé à mettre en avant toutes mes ressources intellectuelles afin de toujours réaliser un travail parfait, correspondant à vos demandes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Disposant d’une expérience de plus de 7ans en tant qu'office management au sein de la compagnie DataDome, je possède les particularités utiles pour vous guider de façon performante dans votre projet. Muni de quelques connaissances en ressources humaines et en teambuilding, je peux aussi vous aider à mettre en valeur et à apporter des singularités à vos idées. Le tarif est de 400€/jour.Espérant que mon profil corresponde à la personne dont vous avez besoin, je me tiens prêt pour un entretien. Merci de l’intérêt que vous aurez bien voulu porter à ma candidatutre.

  • Traduction ANG/FR - FR/ANG
  • Microsoft Word

Office manager - assistante de direction bilingue

  • Traduction ANG/FR - FR/ANG
  • Microsoft Word

Expert office manager-assistante de direction bilingue, je suis en quête d’emploi à exécuter dans vos locaux de préférence, dans la région de Paris.Je suis spécialisée en Microsoft Excel, Microsoft Word, et Microsoft Word entre autres. Je maîtrise bien les langues Anglais et Français.Vous prévoyez de collaborer avec moi pour un projet "office manager"? Entrez tout de suite en contacte, je réponds à toutes vos questions dans les jours qui viennent.

  • Office management
  • Office manager

Office manager

  • Office management
  • Office manager

Si vous recherchez une personne dotée d'une bonne dose de savoir faire pour un travail en tant qu'office manager, je m'appelle Thomas et je suis la personne adaptée. Je travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail.Disposant d’une expérience de plus de 7ans en tant qu'Intégration d'un site Wordpress au sein de le compagnie FAVAREILLE THIBAUD, je possède les qualités requises pour vous guider de façon satisfaisante dans votre projet. Muni de quelques notions en office manager et en Wordpress, je peux aussi vous aider à mettre en valeur et à apporter des singularités à vos idées. Le tarif est de 350€/jour.Transparence et souci de respecter vos délais font partie de mes engagements comme en attestent les notes de mes derniers clients, respectivement 5 et 5. Veuillez me contacter pour toute demande en lien avec "office manager".

  • Préparation comptabilité
  • Gestion de projet

Office manager / project manager / fr-eng

  • Préparation comptabilité
  • Gestion de projet

Freelance office manager/project manager/fr-eng, je suis prêt à mettre à votre disposition mes talents pour vos projets. J’accepte les collaborations à distance, ainsi que sur la zone géographique de Paris et sa région.Je possède beaucoup de compétences parmi lesquels vous trouverez: gestion administrative, préparation comptabilité et préparation comptabilité. J’ai pu amplifier ces facultés au moyen d’un grand dévouement et d’une curiosité toujours croissante durant mon parcours, plus particulièrement chez Anne-lyse Hardesty PTE. LTD. et Boldly (formerly Worldwide101).Vous souhaitez me confier un projet "office manager"? Contactez-moi, je réponds à toutes vos questions dans un bref délai.

  • Assistance administrative
  • Facturation

Office manager / recouvrement des créances

  • Assistance administrative
  • Facturation

Expert office manager/recouvrement des créances, je suis en quête d’emploi à accomplir dans vos locaux de préférence, dans la région de Paris.Je peux communiquer en Espagnol et Français. Comptant aujourd’hui quelques années d’expérience, j’ai décidé de mettre mes compétences (assistance administrative notamment) en faveur d'autres sociétés. Le coût journalier de mes services s’élève à 350€.Vous pouvez me contacter pour entrer plus dans les détails si vous avez besoin de mes compétences pour un projet "office manager".

Découvez les autres compétences de nos office managers

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter