46 freelances office management sont sur Malt

Il peut être assez compliqué de trouver un expert office management. Sur Malt, vous pouvez découvrir le profil de 46 freelances à la recherche d'une nouvelle mission. Fortement recommandés par des collègues et par d'anciens clients satisfaits, accordez pleinement votre confiance à nos professionnels pour la réussite de votre mission office management. Examinez les profils qui vous intéresse et choisissez un prestataire pour intégrer vos équipes tout au long de votre mission.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos experts office management

Remplacement OM 2/3 mois

Entre 1 et 3 mois Dans les locaux du client Compétences souhaitées
  • Administratif
  • Comptabilité
  • Office management
  • Ressources humaines
  • Services Généraux

Project Management Office (pmo) H / F

La mission consiste à assister le responsable du Delivery IT sur l’ensemble des travaux relevant de la PMO Projet, dans la préparation des instances de pilotage, les Comptes rendus afférents, dans l’élaboration et le suivi du planning du projet, et dans l’animation de proximité des chantiers pour la construction d’une vision consolidée de l’avancement du projet. - Elaborer les supports de Comités (Copils et Coproj), et rédiger les CR minute afférents - Suivre le planning général du projet, notamment construire et piloter le suivi détaillé des livrables intermédiaires (EB, Cahiers des charges, US, Spécifications, Développements...) - Rédiger les dossiers de décision en rassemblant/explicitant les forces, faiblesses, opportunités et faiblesses de chaque solution (SWOT) - Assurer les missions de PMO de proximité auprès des différents responsables de chantiers : recueillir chaque semaine la météo du chantier, les faits marquants de la période, les alertes (planning/ressources/budgets...) et assembler une vision complète, consolidée, et synthétique, pour le compte de la direction de projet. Le consultant retenu : Organise, pilote et anime les recettes. Elabore le planning détaillé consolidé de l’ensemble des livrables intermédiaires et en assure un suivi régulier. Prépare en appui du Responsable de Delivery IT les supports des comités Projet et de Pilotage. Rédige les dossiers de décisions nécessaires (sur la base des éléments apportés par les experts/es responsables de chantier) Rédige les CR minute des Comités COPIL Comités Projet. Réalise un suivi terrain hebdomadaire des différents chantiers, en prenant soin de produire un synthèse d’ensemble orientée réalisations, tenue des engagements (de livraison), risques. Compétences techniques recherchées pour cette mission : Très à l’aise avec les basiques de la PMO : Pack office : WORD / EXCEL / POWER POINT / PROJECT Savoir-être : - Disposer de qualités d’animation et d’organisation - Disposer de facilités de présentation, de communication et de négociation - Capacité à discerner le fait saillant de l’anecdotique. Compétences métier : - Connaissance générales du contexte réglementaire des sociétés de crédit - Compétences générales en finance et/ou en Retail - Expérience en gestion de projet. Autres informations : - Durée de la mission : longue

Directeur des Opérations BACK - Office VIE (H / F)

Missions : - Gestion des indexations des retraites - Management du service production Back-office spécifiquement les contrats collectifs - Analyse de situation et conduite de changement - Atteinte des objectifs du projet.

VBA Outlook et File management / Windows

Moins d'une semaine Dans les locaux du client et/ou en télétravail Compétences souhaitées
  • Macro
  • Microsoft Office
  • Outlook
  • VBA
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

46 spécialistes office management disponibles

  • Juridique
  • RH

Office manager freelance #readytohelp

  • Juridique
  • RH

Bonjour, je suis Roxane et en tant qu'office manager freelance #readytohelp, je serai ravi de vous aider. Travaillant principalement depuis chez moi à Paris, je peux vous apporter tous les services dont vous avez besoin pour développer votre activité.J’ai pu renforcer mes connaissances en ressources humaines, teambuilding et teambuilding chez DataDome et chez Malt Community SA-Malt. Aujourd’hui, je possède les capacités nécessaires pour mener à terme des projets ambitieux et de grandes envergures. Je m’efforce toujours de fournir un travail impeccable avec un tarif de 400€.Pour effectuer une mission "office management" en temps voulu et compatible à votre goût, je suis la personne appropriée. Ayant une bonne réputation dans le milieu, je suis assez connu avec 10 recommandations grâce au qualité de mon travail.

  • Gestion Commerciale
  • Suivi de dossiers

Office manager/assistante de direction

  • Gestion Commerciale
  • Suivi de dossiers

Office manager/assistante de direction de formation, j'exerce comme freelance sur Malt afin de vous accompagner dans votre projet à mettre en avant tous mes atouts afin de toujours accomplir un travail sans faille, correspondant à vos attentes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Je dispose aujourd’hui de quelques années de compétence que j’ai gagnées au moyen de nombreuses partenariats avec diverses entreprises et start up pour la réalisation de leurs projets (CREAcube, ATOPIA).Espérant que mon profil vous convienne, je suis totalement à votre disposition pour entamer rapidement cette mission. Merci par avance pour votre retour. Je suis joignable par cette messagerie et 5.

  • Gestion de projet
  • Asana

Office manager / project manager / fr-eng

  • Gestion de projet
  • Asana

Office manager/project manager/fr-eng et connaisseur dans mon domaine, je peux m’ajuster aux besoins de votre entreprise et oeuvre aussi bien dans vos bureaux que de chez moi, à Paris.J'ai été Freelance-Business Support specialist VA chez Anne-lyse Hardesty PTE. LTD., cela m'a permis d'acquérir la maîtrise en gestion administrative, préparation comptabilité, et préparation comptabilité. A l'issue de ma formation j'ai effectué plusieurs stages pratiques pour me familiariser avec les bonnes pratiques et compléter les notions apprises en formation pour devenir un professionnel efficace. Ainsi, aujourd'hui je suis opérationnel pour réaliser cette mission avec professionnalisme.Pour vous montrer mes apports dans tous les projets, je dispose aujourd’hui de 2 recommandations sur Malt. Prêt à relever le prochain challenge ensemble?

  • Assistanat comptable
  • Paies

Hr & office manager / assistante de direction

  • Assistanat comptable
  • Paies

Bonjour, votre mission demande un hr & office manager/assistante de direction? Vous captez toute mon attention! Je vous propose de me contacter pour discuter en détail de votre projet. Je suis Margot de Paris et je travaille régulièrement à distance et chez le client depuis déjà quelques années.Auparavant Office Manager chez JOBTEASER, j'ai acquis la maîtrise en ressources humaines, Services Généraux, et Services Généraux. Au cours de j'ai effectué plusieurs stages pratiques pour développer les notions apprises en formation pour devenir un professionnelperformant. Ainsi, aujourd'hui je peux vous assurer de répondre à cette mission avec soin. Ma double nationalité vous assure de ma capacité à répondre à des missions dans les 2 langues.Espérant que mon profil retienne votre attention, je suis totalement à votre disposition pour entamer rapidement cette mission. Merci par avance pour votre retour. Je suis joignable par cette messagerie et 5.

  • Gestion administrative et commerciale
  • Développement web

Intégrateur wordpress / office manager

  • Gestion administrative et commerciale
  • Développement web

Résident dans la région de Tours, je suis à la recherche d’emploi à accomplir préférablement dans vos locaux, en tant qu’expert intégrateur wordpress/office manager.Je maîtrise parfaitement les langues Anglais et Français. Avec déjà quelques années d'expérience au compteur, j’ai décidé de mettre mes compétences (office manager notamment) en faveur d'autres entreprises. Mon tarif journalier est de 300€.Pour une mission "office management", contactez-moi afin d'en discuter plus en détail! Je réponds généralement dans de courts délais à vos messages.

  • Suivi et relances clients
  • Administration des ventes

Office manager / recouvrement des créances

  • Suivi et relances clients
  • Administration des ventes

Office manager/recouvrement des créances et expert dans mon domaine, je peux m'adapter aux besoins de votre entreprise et exerce aussi bien dans vos locaux que de chez moi, à Paris.Pourvu d’un diplôme de BAC PRO COMPTABILITE EN ALTERNANCE depuis 2005, je suis spécialement qualifié en assistance administrative et en gestion des impayés. J’ai pu renforcer et accroître mes aptitudes à la suite d’un service au sein de COEOS GESTION. Pour les qualités de travail que je fournis, le tarif est de 350€.Etant donné la qualité du travail que j’ai accompli jusqu’ici ont été largement satisfaisantes, 69. Avec 4 recommandations, je fais partie des personnes à qui vous pouvez confier votre projet pour des missions "office management" sans hésiter.

Quel est le prix moyen des spécialistes office management?
  • Assistante administrative
  • Contrôle de gestion

Office manager

  • Assistante administrative
  • Contrôle de gestion

Bonjour, office manager vivant Paris, j'apprécie les nouveaux challenges et j'ai pour devise de donner le meilleur dans chaque nouveau projet. Je suis flexible pour l'organisation du travail et peux aussi bien intervenir chez moi que chez vous.J’ai pu consolider mes aptitudes en Optimisation process administratifs, recouvrement de créances et recouvrement de créances chez SASU EFFICIENCE et chez GROUPE ECS. Aujourd’hui, je possède ce qu’il faut pour travailler efficacement sur des projets ambitieux et de grandes envergures. Je vise toujours à fournir un travail impeccable avec un tarif de 350€.Pour ceux qui sont à la recherche d’une aide dans le cadre d’un projet "office management", je suis entièrement à votre disposition pour touteéchange afin d’en discuter plu amplement! Je réponds toujours vite. A très vite, Emilie.

  • Audit SEO
  • Email marketing

Manager du marketing digital diplômé & expérimenté

  • Audit SEO
  • Email marketing

Freelance manager du marketing digital diplômé & expérimenté, je me mets à disposition pour la réussite de vos projets. Partenariat possible à distance, ainsi que sur la zone géographique d'Ermont et sa région.Je maîtrise parfaitement les langues Français et Anglais. Comptant aujourd’hui quelques années d’expérience, j’ai décidé de mettre mes facultés (Communication notamment) en faveur d'autres entreprises. Le coût journalier de mon travail s’élève à 450€.Comptant aujourd’hui 18 missions complétées sur Malt, je suis un freelance à qui vous pouvez remettre votre prochain projet "office management". Au plaisir de vous lire!

  • Community management
  • Rédaction web

Assistante virtuelle webmarketing

  • Community management
  • Rédaction web

Pour un projet nécessitant une assistante virtuelle webmarketing, je m'appelle G. je crois que je possède toutes les facultés indispensables à l’achèvement de votre projet. Je suis une personne intègre, sérieuse et motivée, parfaitement capable de satisfaire vos besoins.Expérimenté en communication digitale et en Webmarketing, je possède une expérience de quelques années dans le milieu. Je suis parvenue au niveau professionnel par le biais d’une longue durée de service en tant que Rédaction article de blog chez Webaddikt SL et en tant qu'Assistante communication-RH-QVT au sein de la prestigieuse compagnie VINCI Facilities-Groupe Vinci. Je peux parler, écrire et lire l'Anglais et Espagnol.Dans l’espoir que mon profil retienne votre attention, je me tiens prête pour un entretien. Vous remerciant par avance pour votre retour. Je suis joignable par cette messagerie et 4,38.

  • Wordpress
  • Méthode agile

Directeur de projet digital #web #mobile

  • Wordpress
  • Méthode agile

Résident dans la région de Paris, je suis en quête de travail entreprendre dans vos locaux de préférence, en tant qu’expert directeur de projet digital #web #mobile.Diplômé en master professionnel en ingénierie des médias en 2008, j’ai renforcé mes connaissances et mes compétences en tant que directeur de projet digital au sein de Praxedo. Disposant aussi des années d’expérience en gestion de projet, je suis parfaitement capable de accomplir à bon terme tout projet en rapport à ce domaine. Mon tarif s’élève à 500€/jour.Pour un projet fructueux, n’hésitez pas à me contacter. Je vous garantis un travail parfaitement accompli et réussi dans le cadre d’une mission "office management". Je pourrais donner un retour à votre offre en 1h.

  • Base de données
  • Microsoft Word

Ingénieur insa, expert vba&excel, développeur odoo

  • Base de données
  • Microsoft Word

Madame, Monsieur, votre mission exige un ingénieur insa, expert vba&excel, développeur odoo? Vous avez mon entière attention! Je vous propose de me contacter pour discuter plus amplement de votre projet. Je suis Nicolas de Toulouse et je travaille à domicile et chez le client depuis déjà quelques années.Mes expériences antérieur (Société Générale-Société Générale ou Nextensia) ont beaucoup contribué à développer mes connaissances et à perfectionner ma maîtrise dans divers domaines: Microsoft Excel, VBA et VBA.Ayant mené 32 missions sur Malt, je suis un freelance déterminé et ambitieux de mener à bon terme votre prochain projet "office management". Au plaisir de vous lire!

Découvez les autres compétences de nos freelances office management

Quelles sont les autres compétences les plus courantes chez les spécialistes office management?
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter