1 freelances management des organisations sont sur Malt

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introduction

Dernières missions envoyées à nos experts management des organisations

Gestionnaire des Incidents / Incident Manager

- Faciliter la recherche de root cause (RCA) impactant les actif/services critiques de production. Le Projet s’inscrit dans l’environnement suivant : - Environnement Système existant : Linux Redhat 6, Java, - Environnement de Base de données : Postgre SQL, Elastic Search, Cassandra, Oracle - Outil de IT Service Management : Jira + Confluence - Outil de Gestion des Configurations : GitLab, Puppet, Foreman, Hiera. Responsabilités et obligations. Le gestionnaire d’incidents est responsable des résultats et de la qualité de l’exécution du processus de gestion des incidents dans son domaine de compétence, soit : - L’enregistrement et la classification (catégorie, priorité) des incidents - Le soutien initial, l’investigation et le diagnostic - L’escalade et la surveillance des billets d’incident escaladés - La résolution des incidents conformément aux dispositions de la SLA. Le gestionnaire d’incidents est responsable de l’exécution des tâches suivantes : - La procédure d’escalade hiérarchique - La procédure en cas d’incident majeur - La fermeture des tickets d’incident initiée dans le cadre de son périmètre organisationnel - La gestion des ressources - Le contrôle quotidien du processus de gestion des incidents dans son périmètre Également attendu sur le plan fonctionnel : - Gérer et surveiller le flux de travail, les incidents dans la file d’attente de l’équipe et l’évolution des incidents escaladés ; par catégorie et par priorité. - Planifier et surveiller la charge de travail individuelle par analyste d’incident ; l’auto-assignassions par l’analyste ou l’affectation centrale par le gestionnaire d’incidents des incidents dans la file d’attente sont des moyens de distribuer les incidents aux analystes. - Prendre les mesures appropriées pour résoudre les incidents à temps conformément au SLA réinitialiser les priorités au besoin. - Mettre à disposition, si nécessaire, des ressources supplémentaires au niveau du support de deuxième ou de troisième ligne afin de s’assurer que les niveaux de service opérationnels et convenus sont atteints, dans le cadre de l’organisation elle-même ; - Fermer tous les tickets d’incident résolus qui sont initiés dans le cadre de son organisation ; les tickets escaladés seront fermés par le responsable de l’incident de l’équipe en charge de l’escalade ; - Améliorer les opérations et les procédures quotidiennes sur une base continue pour les maintenir en phase avec les exigences et la demande ; - Aviser le propriétaire du procédé en cas d’incident de toute déviation structurelle et de toute amélioration potentielle du procédé ou de l’outillage. Compétences techniques recherchées pour cette mission : - Expertise méthodologie ITIL et Agile. Savoir-être : - Bonnes capacités d’analyse - Curiosité et autonomie dans le travail - Anglais : lu, parlé, écrit (capacités rédactionnelles en anglais requises) Compétences métier : - Production de rapport, d’analyse, et de synthèse en français et en anglais - Capacité à mettre à jour le processus de gestion des incidents - Reporting : Capacité de production de rapport d’incident clair et synthétique - Formation d’ingénieur ou d’universitaire avec une expérience d’au moins 5 ans dans des activités et domaines techniques similaires - Coordination des équipes dans le cadre d’un incident majeur. Autres informations : - Durée de la mission : 12 mois

Directeur des Opérations BACK - Office VIE (H / F)

Missions : - Gestion des indexations des retraites - Management du service production Back-office spécifiquement les contrats collectifs - Analyse de situation et conduite de changement - Atteinte des objectifs du projet.

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1 spécialistes management des organisations disponibles

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Coach certifiée & consultante rh

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Bienvenue sur mon profil de coach certifiée & consultante rh. Ma mission est d'accompagner les entreprises dans leurs projets quels qu'ils soient. J'ai pour habitude de m'adapter au client et de travailler aussi bien depuis chez moi que dans vos locaux.Recrutement par approche directe, Coaching, Coaching sont mes domaines d’intervention. Disposant de nombreuses années de pratique à mon actif, je travaille avec un tarif journalier de 600€.Comptant 1 contrat terminés sur une note positive sur Malt, "management des organisations" fait partie de mes grandes spécialités. Le plus aisé reste encore de discuter!

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