9 freelances gestion des ressources sont sur Malt

Vous cherchez un spécialiste gestion des ressources? Malt propose actuellement 9 freelances disponibles pour vos missions. Ayant reçu des recommandations de la part des collègues et par d'anciens clients, vous pouvez remettre votre mission gestion des ressources à des spécialistes dans le domaine en toute confiance. Maîtrisant à la fois des domaines différents, ils disposent aussi des connaissances en Microsoft Excel et Anglais. Si un profil a retenu votre attention, envoyez un message afin de discuter plus amplement de votre projet.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos experts gestion des ressources

Missions d'appui conseil RH pour des TPE, PME & Star Up

Durée non déterminée Dans les locaux du client et/ou en télétravail Compétences souhaitées
  • Accompagnement du changement
  • accompagnement transformation
  • Coaching
  • Coaching individuel
  • Conseil en stratégie RH
  • Conseil RH
  • Développement RH
  • DRH
  • droit du travail
  • droit social
  • Formation
  • formation Management
  • Gestion de projet
  • GPEC
  • management
  • Management d'équipe
  • Marque Employeur
  • Optimisation des process RH
  • projets RH
  • Recrutement
  • Ressources humaines
  • RH
  • Sourcing
  • stratégie RH
  • Talent management
  • Talent Management

Gestionnaire des Incidents / Incident Manager

- Faciliter la recherche de root cause (RCA) impactant les actif/services critiques de production. Le Projet s’inscrit dans l’environnement suivant : - Environnement Système existant : Linux Redhat 6, Java, - Environnement de Base de données : Postgre SQL, Elastic Search, Cassandra, Oracle - Outil de IT Service Management : Jira + Confluence - Outil de Gestion des Configurations : GitLab, Puppet, Foreman, Hiera. Responsabilités et obligations. Le gestionnaire d’incidents est responsable des résultats et de la qualité de l’exécution du processus de gestion des incidents dans son domaine de compétence, soit : - L’enregistrement et la classification (catégorie, priorité) des incidents - Le soutien initial, l’investigation et le diagnostic - L’escalade et la surveillance des billets d’incident escaladés - La résolution des incidents conformément aux dispositions de la SLA. Le gestionnaire d’incidents est responsable de l’exécution des tâches suivantes : - La procédure d’escalade hiérarchique - La procédure en cas d’incident majeur - La fermeture des tickets d’incident initiée dans le cadre de son périmètre organisationnel - La gestion des ressources - Le contrôle quotidien du processus de gestion des incidents dans son périmètre Également attendu sur le plan fonctionnel : - Gérer et surveiller le flux de travail, les incidents dans la file d’attente de l’équipe et l’évolution des incidents escaladés ; par catégorie et par priorité. - Planifier et surveiller la charge de travail individuelle par analyste d’incident ; l’auto-assignassions par l’analyste ou l’affectation centrale par le gestionnaire d’incidents des incidents dans la file d’attente sont des moyens de distribuer les incidents aux analystes. - Prendre les mesures appropriées pour résoudre les incidents à temps conformément au SLA réinitialiser les priorités au besoin. - Mettre à disposition, si nécessaire, des ressources supplémentaires au niveau du support de deuxième ou de troisième ligne afin de s’assurer que les niveaux de service opérationnels et convenus sont atteints, dans le cadre de l’organisation elle-même ; - Fermer tous les tickets d’incident résolus qui sont initiés dans le cadre de son organisation ; les tickets escaladés seront fermés par le responsable de l’incident de l’équipe en charge de l’escalade ; - Améliorer les opérations et les procédures quotidiennes sur une base continue pour les maintenir en phase avec les exigences et la demande ; - Aviser le propriétaire du procédé en cas d’incident de toute déviation structurelle et de toute amélioration potentielle du procédé ou de l’outillage. Compétences techniques recherchées pour cette mission : - Expertise méthodologie ITIL et Agile. Savoir-être : - Bonnes capacités d’analyse - Curiosité et autonomie dans le travail - Anglais : lu, parlé, écrit (capacités rédactionnelles en anglais requises) Compétences métier : - Production de rapport, d’analyse, et de synthèse en français et en anglais - Capacité à mettre à jour le processus de gestion des incidents - Reporting : Capacité de production de rapport d’incident clair et synthétique - Formation d’ingénieur ou d’universitaire avec une expérience d’au moins 5 ans dans des activités et domaines techniques similaires - Coordination des équipes dans le cadre d’un incident majeur. Autres informations : - Durée de la mission : 12 mois

Développeur Logiciel pour Validation des Cartes électroniques

Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) développeur industriel basé à NANTES Descriptif de la mission. Dans le cadre de cette prestation vos principales missions seront : 1- Amélioration des performances d’un algorithme d’asservissement d’une communication OFDM. - Robustesse de l’asservissement au démarrage - Gestion des paramètres de démarrage. Environnement : ISE de Xilinx, Labview, test sur cible. Livrables : sources du projet ( .vhd), document Word présentant les résultats sur cible 2&3- Développement de deux firmware pour des nouveaux produits - Analyse de la spécification - Développment du firmware - Validation sur maquette ou prototype. Environnement : Libero de MicroSemi. Livrables : Sources du projet ( .vhd), rapport de validation 4- Résolution Bug dans design existant - Test sur cible pour reproduire le problème - Correction de trois designs - Validation sur cible. Environnement : Libero de MicroSemi. Livrables : Sources du projet ( .vhd), document word de validation. Compétences. Requises - Formation ingénieur / bac+5 en électronique numérique, expérience significative en développement et simulation Fpga - Langage VHDL, protocoles SPI et autres protocoles série - Environnement: ISE de Xilinx, Libero de MicroSemi, Modelsim. EXPERTISE EN TRAITEMENT DU SIGNAL INDISPENSABLE Fonctionnelles - Electronique numérique - Connaissances en traitement du signal (OFDM, filtrage, FFT) Qu’est ce qui nous différencie ? ✅ Nous exerçons notre métier dans le respect des valeurs CELAD, avec bienveillance, considération et transparence ✅ Notre volonté de créer une véritable cohésion entre toute l’équipe, que vous soyez salarié ou indépendant ⇒ afterworks mensuels, et soirées d’agence organisées tous les trimestres.

Consulting RH

Durée non déterminée Dans les locaux du client et/ou en télétravail Compétences souhaitées
  • culture d'entreprise
  • gestion des talents
  • Recrutement
  • Ressources humaines
  • strategie RH
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

9 spécialistes gestion des ressources disponibles

  • Google suite
  • Management d'équipe

Manager des opérations & happy officer ✨

  • Google suite
  • Management d'équipe

Si vous êtes à la recherche d’une personne possédant des connaissances développées pour un travail en tant que manager des opérations & happy officer ✨, je m'appelle Zakia et je suis la personne adaptée. Je travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail.Disposant d’une expérience de plus de 7ans en tant qu'Operation Manger au sein de la compagnie ESTHESIX, je possède les particularités nécessaires pour vous guider de façon efficace dans votre projet. Je possède aussi des connaissances en Process et en ressources humaines qui pourraient servir pour promouvoir et procurer de la singularité à vos idées. Le tarif est de 350€.Pour ceux qui sont à la recherche de personne compétente pour une mission "gestion des ressources", je serai ravie d’en discuter avec vous! Je réponds toujours dans des délais courts. A très vite, Zakia.

  • PSE
  • Orientation professionnelle

Consultante en ressources humaines

  • PSE
  • Orientation professionnelle

Habitant dans la région de Paris, je suis en quête de missions à accomplir dans vos bureaux de préférence, en tant qu’experte consultante en ressources humaines.J’ai pratiqué pendant un temps en tant que Learning & HR Development Consultant au sein de le compagnie OpenClassrooms-Openclassrooms, cela a accentué mes facultés en gestion des compétences et en Formation. Je parle couramment les langues Hongrois et Français avec quelques bases en Anglais. Sociable, dynamique et ambitieux, je suis prêt à accomplir de façon satisfaisant les missions touchant mes domaines de compétence.Avec 1 mission accomplies sur Malt, je peux désormais dire en toute confiance que les projets "gestion des ressources" font partie de mes principales spécialités. Le plus aisé reste encore de discuter!

  • Ressources humaines
  • assurance

Responsable administrative & financière

  • Ressources humaines
  • assurance

Habitant dans la région d'Aix-en-Provence, je suis en quête de missions à accomplir préférablement dans vos locaux, en tant qu’expert responsable administrative & financière.Je possède des expertises en office manager, Juridique, et Juridique entre autres. J’ai quelques connaissaces essentiel en Anglais et Italien.Pour bénéficier des soutients d’un professionnel dans l’accomplissement de votre projet, n’hésitez pas à me contacter. Dans le cadre d’une mission "gestion des ressources", je suis complètement apte à fournir un travail irréprochable et réussi selon vos exigences. Je pourrais donner un feed-back à vos requêtes en 2h.

  • dpo externe
  • RH

Dpo externe : consultant rgpd, formateur rgpd

  • dpo externe
  • RH

Pour une mission nécessitant un dpo externe: consultant rgpd, formateur rgpd, je m'appelle Boyenval je crois que je possède toutes les capacités indispensables à la concrétisation de votre projet. Je suis une personne intègre, sérieuse et motivée, parfaitement capable de satisfaire vos besoins.Auparavant DPO EXTERNE chez DP FLOW, j'ai acquis la maîtrise en dpo, rgpd, et rgpd. Au cours de j'ai réalisé plusieurs stages en entreprise pour affiner les notions apprises en formation pour devenir collaborateurreconnu. Ainsi, aujourd'hui je peux vous assurer de répondre à cette mission avec soin. Ma double nationalité me permet de répondre à des missions aussi bien en Anglais qu'en Français.Grâce à 1 contrat terminés sur une note positive sur Malt, je peux désormais dire que les projets "gestion des ressources" font partie de mes grandes spécialités. Le plus aisé reste encore et toujours de discuter!

  • Microsoft Excel
  • Microsoft Word

Assistante administrative certifiée

  • Microsoft Excel
  • Microsoft Word

Assistante administrative certifiée et spécialiste dans mon domaine, je m’accommode aux besoins de votre entreprise et travaille aussi bien dans vos locaux que de chez moi, à Guyancourt.Pourvu d’un diplôme de TEPE: Titre Entrepreneur Petite Entreprise depuis en cours, je suis spécialement qualifiée en gestion administrative et en Microsoft Excel. Des années d’exercice au sein de SNCF-SNCF m’ont donné la possibilité de maîtriser ce domaine. Pour les qualités de travail que je fournis, le tarif s’élève à 230€.Ayant accompli 2 missions sur Malt, je suis un freelance doté d’expériences et de compétences suffisant pour le succès de votre prochain projet "gestion des ressources". Au plaisir de vous lire!

Quel est le prix moyen des spécialistes gestion des ressources?
  • relation clients
  • secrétariat

Assistante administrative comptable rh commerciale

  • relation clients
  • secrétariat

Avez-vous besoin d’une assistante administrative comptable rh commerciale professionnelle? Ne cherchez plus, je suis l'experte adapté à la situation! Je suis Anaïs de Villeurbanne et j’exerce régulièrement sur site depuis quelques années.Ayant exercé comme Consulting comptabilité et fiscalité d’entreprise au sein de la compagnie Pleo et en tant que gérante et assistante de gestion en temps partagé chez DMA Gestion pro, j’ai pu me confronter à divers problématiques qui m’ont permis de raffermir mes réflexes, mon jugement et ma maîtrise sur le domaine. Avec un tarif de 230€, je m’assurerais de répondre à vos attentes en utilisant toutes mes aptitudes pendant l’exécution du projet.N'hésitez pas à m'envoyer un message afin de voir comment je peux vous accompagner pour répondre à vos besoins en "gestion des ressources". Merci, Anaïs Desmaris.

  • gestion des conflits
  • confiance en soi

Coach professionnel et formatrice soft-skills

  • gestion des conflits
  • confiance en soi

Bonjour, je suis Laurene et en tant que coach professionnel et formatrice soft-skills, je serai ravi de participer à votre projet. Travaillant principalement depuis chez moi à Marseille, je peux vous procurer tous les services essentiels pour développer votre activité.Possédant un diplôme en diplôme d'ingénieur aéronautique et aérospatial en 2009, j’ai consolidé mes connaissances et mes compétences en tant que Coach professionel certifiée au sein de Coaching pro. Possédant aussi des années d’expérience en Coaching individuel, je suis parfaitement capable de réaliser à bon terme tout projet en rapport à ce domaine. Mon tarif s’élève à 750€/jour.Espérant que mon profil suscite votre intérêt, je me tiens prêt pour discuter de la rémunération envisagée pour le travail sur ce projet. Merci de l’intérêt que vous aurez bien voulu porter à ma proposition de travailler sur votre projet.

  • Brand management
  • Management de transition

Coaching de profil linkedin - image de marque

  • Brand management
  • Management de transition

Résident dans la région de Paris, je suis à la recherche d’emploi entreprendre dans vos locaux si possible, en tant qu’expert coaching de profil linkedin-image de marque.Des mois d’exercice chez Marie-Madeleine sève m ‘ont permis de me familiariser dans le domaine et de renforcer mes expertises en professional branding, LinkedIn et LinkedIn. Je suis désormais apte à mener à bien des projets ambitieux et de grandes envergures. Je vise toujours à fournir un travail impeccable avec un tarif de 300€.Je suis la personne adaptée pour mener à bien une mission "gestion des ressources" en temps voulu et selon votre goût. Proposez alors votre projet dès à présent, je possède une excellente réputation sur Malt avec 3 recommandations témoignant de mes aptitudes et la qualité de mon travail.

  • Sage
  • PME

Hr & office manager / assistante de direction

  • Sage
  • PME

Bonjour, étant hr & office manager/assistante de direction à Paris, je m'efforcerai de vous garantir un travail réussi.Durant mes précédentes expériences (JOBTEASER ou BRIGAD), je me suis qualifié dans différents domaines: ressources humaines, Services Généraux et Services Généraux.Toutes les missions "gestion des ressources" sont accomplies avec un engagement de qualité, rigueur et confidentialité.

Découvez les autres compétences de nos freelances gestion des ressources

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter