2 freelances gestion des achats sont sur Malt

Cherchez parmi les 2 experte gestion des achats disponibles, le freelance adéquat pour votre mission. Fortement recommandés par des collègues et par d'anciens clients satisfaits, vous serez satisfait des résultats de la réalisation de votre mission gestion des achats. Ils sont aussi spécialistes en E-commerce et gestion des stocks. Afin de recruter l'un de ces spécialistes, n’hésitez pas aux contacter en décrivant votre besoin et l'étendue de la mission.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos experts gestion des achats

Développeur Logiciel pour Validation des Cartes électroniques

Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) développeur industriel basé à NANTES Descriptif de la mission. Dans le cadre de cette prestation vos principales missions seront : 1- Amélioration des performances d’un algorithme d’asservissement d’une communication OFDM. - Robustesse de l’asservissement au démarrage - Gestion des paramètres de démarrage. Environnement : ISE de Xilinx, Labview, test sur cible. Livrables : sources du projet ( .vhd), document Word présentant les résultats sur cible 2&3- Développement de deux firmware pour des nouveaux produits - Analyse de la spécification - Développment du firmware - Validation sur maquette ou prototype. Environnement : Libero de MicroSemi. Livrables : Sources du projet ( .vhd), rapport de validation 4- Résolution Bug dans design existant - Test sur cible pour reproduire le problème - Correction de trois designs - Validation sur cible. Environnement : Libero de MicroSemi. Livrables : Sources du projet ( .vhd), document word de validation. Compétences. Requises - Formation ingénieur / bac+5 en électronique numérique, expérience significative en développement et simulation Fpga - Langage VHDL, protocoles SPI et autres protocoles série - Environnement: ISE de Xilinx, Libero de MicroSemi, Modelsim. EXPERTISE EN TRAITEMENT DU SIGNAL INDISPENSABLE Fonctionnelles - Electronique numérique - Connaissances en traitement du signal (OFDM, filtrage, FFT) Qu’est ce qui nous différencie ? ✅ Nous exerçons notre métier dans le respect des valeurs CELAD, avec bienveillance, considération et transparence ✅ Notre volonté de créer une véritable cohésion entre toute l’équipe, que vous soyez salarié ou indépendant ⇒ afterworks mensuels, et soirées d’agence organisées tous les trimestres.

Administrateur des Plateformes Swift

Missions. Gestion des plateformes SWIFT. Prise en charge, mise en place, planification et suivi des projets. Prise en charge de la revue des processus internes d’habilitations : nettoyage des bases, normalisation des standards, définition et implémentation suivi des habilitations. Administration et gestion des plateformes, ainsi que gestion des flux avec pour objectif d’en garantir le bon traitement (émission/réception) dans le respect des consignes. Gestion des incidents. Prise en charge des traitements et rédaction d’une fiche d’incident. Support aux bénéficiaires en France et à l’étranger sur la sécurité SWIFT. Prise en charge des extractions et recherches de messages et pistes d’audit sur l’application d’infocentre. Archivage (tableaux Excel). Production de statistiques et d’indicateurs. Prise en charge de la gestion des traitements quotidiens : des référentiels SWIFT, des broadcasts, et des clefs d’authentification de message (vérification, validation, et mise à jour). Rédaction de documents (modalité d’organisation/d’optimisation). Compétences. Maitrise des systèmes d’échanges interbancaires SWIFT Lieu Paris est. Durée 12 mois.

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

2 spécialistes gestion des achats disponibles

  • Anglais
  • SAV

💻 assistante administrative virtuelle

  • Anglais
  • SAV

En tant que 💻 assistante administrative virtuelle, je suis apte à employer tous mes atouts afin de toujours accomplir un travail irréprochable, correspondant à vos demandes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Pourvu d’un diplôme de BTS Management des Unités Commerciales depuis 2007, je me suis spécialisée en gestion administrative et en Support Client. Des années d’exercice au sein d'Automatus EURL m’ont permis de renforcer et d’étendre mes aptitudes. Pour les qualités de travail que je fournis, le tarif est de 190€.Mes clients ont tous été satisfaits du travail. Avec 4 recommandations, je fais partie des personnes à qui vous pouvez confier votre projet pour des missions "gestion des achats" sans hésiter.

Quel est le prix moyen des spécialistes gestion des achats?
  • Gestion des stocks
  • Planning stratégique

Responsable de la supply chain

  • Gestion des stocks
  • Planning stratégique

Avez-vous besoin d’une responsable de la supply chain professionnelle? Ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux! Je suis Agnès de Paris et je travaille régulièrement en freelance depuis quelques années.Je possède un diplôme en Programme Grande École-Master en Finance d'entreprise depuis 2013. Des stages en responsable des stocks chez L'Occitane m’ont par la suite permis d’aiguiser mes connaissances et mes compétences. Ayant de plus une expérience en Supply chain, je maîtrise parfaitement le métier et ses différentes difficultés. Je peux alors entreprendre tout projet en rapport à ce domaine avec tout le professionnalisme nécessaire.Je suis toujours en quête de nouveaux challenges, principalement pour des projets "gestion des achats". Alors si mon profil a retenu votre attention, n’hésitez pas à me contacter!

Découvez les autres compétences de nos freelances gestion des achats

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter