57 freelances gestion de blog sont sur Malt

Vous avez impérativement besoin d’un spécialiste gestion de blog? 57 freelances sont en attente de nouvelles offres. Fortement recommandés par des collègues et par d'anciens clients satisfaits, vous pouvez remettre votre mission gestion de blog à des spécialistes dans le domaine en toute confiance. Examinez les profils disponibles et choisissez un prestataire pour vous accompagner durant votre mission.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos experts gestion de blog

Statégie de communication et gestion de mes réseaux sociaux

Entre 1 et 3 mois Dans les locaux du client et/ou en télétravail Compétences souhaitées
  • Blog
  • Community management
  • Facebook Marketing
  • Ligne editoriale
  • Marketing de contenu
  • Réseaux sociaux
  • Stratégie social media

H / F Consultant Gestion Documentaire

Le nous recherchons un consultant en Gestion documentaire afin de l’accompagner sur son projet de rationalisation et d’amélioration de sa gestion documentaire. Une prestation de conseil et d’expertise est recherchée. Cette prestation devra cadrer les usages et les solutions informatiques autour de la gestion documentaire. Elle précisera également les limites avec les besoins d’archivage. Une phase d’état des lieux a été réalisée en 2017 sous forme d’interviews et devra être actualisée. L’accent sera mis sur le remplacement des applications métiers DOMINO suite à la migration de la messagerie de Lotus vers Outlook. Compétences attendues : Synthèse des recueils de besoins en gestion documentaire (catalogue des usages). Synthèse des fonctionnalités attendues/proposées. Environnement technique : Environnement Microsoft O365 Solution de gestion documentaire (Domino, Alfresco, Confluence, Jalios, Flora ) Compétences indispensables : Certification MCSA : Office 365 Solution de gestion documentaire Domino.

AMOA Junior Gestion Applications (web, Réglementaire)

Nous recherchons un(e) Consultant(e) AMOA en gestion d’applications (web, réglementaire), pour assurer une maintenance corrective et évolutive des applications du SI. À ce titre, vous aurez pour rôle : 1) Gestion de la maintenance corrective - Définition des étapes de travaux et planning - Animation des ateliers de spécifications et rédaction du document - Analyse / priorisation des maintenances - Relecture des spécifications détaillées de la maitrise d’œuvre - Rédaction des cahiers de recette - Réalisation des recettes - Suivi de la mise en production 2) Accompagnement du métier : - Production de reporting - Communication auprès des métiers sur les corrections/évolutions apportées - Formation des utilisateurs - Transfert de compétence aux MOA internes. Afin de mener à bien ce projet, vous disposez des compétences et qualités suivantes : - Expérience en maintenance d’applications ou en gestion de projets, projets règlementés - Une connaissance des requêtes complexes Business Object - Des connaissances du domaine de la gestion du handicap ou du domaine social - Une connaissance de JIRA pour le suivi des incidents - Une connaissance des applications web - De bonnes qualités relationnelles vis-à-vis des utilisateurs (pédagogie, fermeté, diplomatie ) - Rigueur, organisation, esprit de synthèse - Qualités rédactionnelles et de communication - Une maîtrise des démarches et outils de Tests & Recettes, souplesse, puissance de travail, pragmatisme, esprit d’analyse et de synthèse.

Gestion de mes RS & blog

Plus de 6 mois Dans les locaux du client et/ou en télétravail Compétences souhaitées
  • Communication
  • Community management
  • Rédaction web
  • Réseaux sociaux
  • Stratégie de communication
  • Stratégie éditoriale
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

57 spécialistes gestion de blog disponibles

  • Développement web
  • Blog

Chef de projet digital / expert site web wordpress

  • Développement web
  • Blog

Freelance chef de projet digital/expert site web wordpress, je suis entièrement disposé à user de mes expériences pour vos projets. Collaboration possible à distance, ainsi que dans la région de Île-de-France et ses alentours.N’ayant pas beaucoup d’expérience dans mon domaine, je poserai un œil nouveau sur mon projet. Diplômé d'un Bachelor Management et Marketing, spécialité WebMarketing en 2013, je suis apte à travailler sur différents projets (Wordpress, site vitrine etc).Contactez-moi pour discuter et concevoir les démarches à suivre, je suis totalement disposé à vous accompagner dans votre projet pour toute mission "gestion de blog". Avec un taux de réponse de 100, je vous donnerais un retour d’information dans de brefs délais.

  • Relations presse
  • Marketing de contenu

Chef de projets médias & développement durable

  • Relations presse
  • Marketing de contenu

Pour une mission nécessitant un chef de projets médias & développement durable, je m'appelle Koenig O'Carroll je crois que je possède toutes les expertises cruciales à la concrétisation de votre projet. Je suis une personne intègre, sérieuse et motivée, apte à satisfaire vos requêtes.Etant gradué en Master en Affaires Internationales, Spécialité Sécurité Internationale & Médias, j’ai pu raffermir mes connaissances et mon expertise en Co-fondatrice │ Chef de Projet chez Wildbiyoo-Seeds of Change. Avec une expérience de quelques années, je suis désormais qualifié spécialiste en gestion de projet et en planning stratégique, et je suis parfaitement apte à achever correctement toute mission se rapportant à mes domaines de compétence.Pour ceux qui sont à la recherche d’une aide dans le cadre d’un projet "gestion de blog", je suis entièrement à votre disposition pour tout échange! Je vous réponds dans de brefs délais. A très vite, Maud.

  • Identité visuelle
  • Adobe Photoshop

Chef de projet marketing d'influence

  • Identité visuelle
  • Adobe Photoshop

Pour un projet nécessitant un chef de projet marketing d'influence, je m'appelle Le Page je crois que je possède toutes les expertises nécessaires à la réalisation de votre projet. Je suis une personne intègre, sérieuse et motivée, parfaitement capable de satisfaire vos besoins.Mes années de travail chez diverses compagnies, chez Hungry and Foolish en tant que chef de projet marketing d'influence par exemple, m’ont permis à devenir un professionnel dans mon domaine, dotée de plusieurs années d’expérience.Mes clients ont tous été satisfaits du travail que j’ai réaliséEtant donné que les qualités du travail que j’ai accompli jusqu’ici ont toujours donné satisfaction à mes clients }. Avec 1 recommandation, je fais partie des personnes à qui vous pouvez remettre votre projet pour des missions "gestion de blog" sans hésiter.

  • Design logo
  • Adobe InDesign

Branding & création de contenus

  • Design logo
  • Adobe InDesign

Freelance branding & création de contenus, je suis prêt à mettre à votre disposition mes talents pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je peux faire des travaux à distance, ainsi que sur le secteur géographique de Cannes et sa région.Rédaction web et conseil en communication digitale chez Hunza SAS a été le début de ma carrière. Mon ambition, aujourd’hui, est de travailler avec des entreprises pour mieux les accompagner en tant que freelance (200€/jour).Espérant que mon profil retienne votre attention, je suis totalement à votre disposition pour un entretien. Merci par avance pour votre retour. Vous pouvez me joindre par cette messagerie et 5.

  • Gestion de projet
  • Evénementiel

Chargée de projets culturels - rédactrice

  • Gestion de projet
  • Evénementiel

Bonjour, je suis Alexandra et en tant que chargée de projets culturels-rédactrice, je serai contente de participer à votre projet. Travaillant principalement depuis chez moi à Paris, je peux vous fournir tous les services adéquats pour développer votre activité.Encore junior dans mon domaine, je poserai regard nouveau sur mon projet. Diplômé d'des Classes préparatoires: Hypokhâgne/Khâgne en 2013, je suis prêt à travailler sur différents projets (gestion de projet, management d'équipe etc).Pour une mission "gestion de blog", vous pouvez entrer en contact afin de l’examiner plus en détail! Je réponds généralement en quelques instant à vos messages.

  • User Experience Design
  • Webmarketing

Chef de projet web et ecommerce

  • User Experience Design
  • Webmarketing

Chef de projet web et ecommerce de formation, j'exerce comme freelance sur Malt afin de vous accompagner dans votre projet à employer tout mon savoir-faire afin de toujours réaliser un travail parfait, correspondant à vos demandes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Je dispose d’un diplôme en ESSEC BBA-EPSCI-Ecole des Praticiens Supérieurs du Commerce International depuis 2010 et de quelques années d’expérience en chef de projets web que j’ai acquis après des années de stage chez Talentsoft. Etant aussi spécialisé en Product management, je suis capable de mener à terme tous les projets en rapport à ce domaine.Comptant 11 missions réalisées sur Malt, "gestion de blog" est une de mes grandes spécialités. Le plus simple reste encore de discuter!

Quel est le prix moyen des spécialistes gestion de blog?
  • Anglais
  • Rédaction web

Cheffe de projet web & content manager

  • Anglais
  • Rédaction web

Cheffe de projet web & content manager et connaisseur dans mon domaine, je peux m’ajuster aux besoins de votre entreprise et travaille aussi bien dans vos bureaux qu’en télétravail, à Lyon.Possédant un diplôme de Master in Marketing & International Management, j’ai pu raffermir mes connaissances et mes compétences en Cheffe de projet digital chez Orano-Orano. Désormais spécialiste en Marketing et en rédaction web avec une expérience de quelques années dans le milieu, je suis capable d’achever avec brio toute mission touchant mes domaines de compétence.Pour un projet fructueux, n’hésitez pas à me faire votre offre. Je vous garantis un travail impeccable et réussi dans le cadre d’une mission "gestion de blog". Je pourrais donner un feed-back à votre offre en 4h.

  • Instagram
  • Facebook

Consultante chargée de communication

  • Instagram
  • Facebook

Consultante chargée de communication et expert dans mon domaine, je me conforme aux besoins de votre entreprise et travaille aussi bien dans vos bureaux que de chez moi, à Paris.J'ai commencé ma carrière en tant qu'Intégrateur web (publisher) chez Angie +1-Angie. Mon ambition est désormais de proposer mes services à des entreprises pour les accompagner, avec un tarif de (250€/jour).Je suis toujours en quête de nouveaux défis à relever, notamment pour des projets "gestion de blog". Alors, contactez-moi sans hésitation si mon profil convient à votre projet!

  • GIMP
  • coworking

Rédacteur, éditeur et gestionnaire de contenu web

  • GIMP
  • coworking

Merci de vous attarder sur mon profil, rédacteur, éditeur et gestionnaire de contenu web vivant Annecy, j'apprécie les nouveaux défis et j'ai pour ambition de donner le meilleur dans toute nouvelle collaboration. Je peux très bien travailler chez moi que chez vous.Pourvu d’un diplôme de magistère gestion des entreprises depuis 1994, je me suis spécialisé en rédaction web et en Rédaction. J’ai pu améliorer mes maîtrises sur le domaine à la suite d’un service au sein de Rémy Lasset Inter Services. L’exécution de chaque mission se fera avec un grand professionnalisme promettant des résultats à la hauteur de vos attentes, le tarif s’élève à 240€.N’hésitez sourtout pas à entrer en contact afin d’étudier en détail ce qu’il faut faire pour mener une mission "gestion de blog" à bon terme. Merci, Rémy Lasset.

  • CSS
  • Graphisme

Manager du marketing digital diplômé & expérimenté

  • CSS
  • Graphisme

En tant que manager du marketing digital diplômé & expérimenté, je suis disposée à employer tout mon savoir-faire afin de toujours réaliser un travail sans faille, correspondant à vos demandes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Parmi mes compétences, vous trouverez: Communication, gestion de projet web et gestion de projet web. J’ai pu renforcer ces aptitudes au moyen d’une grande persévérance et d’une curiosité toujours croissante durant mon parcours, plus particulièrement chez Medissimo et Rêves Connectés/Revo-Rama.J'ai déjà reçu 6 recommandations sur Malt qui vous confirmeront ma participation dans tous les projets. Prêt à relever le prochain défi ensemble?

  • Communication digitale
  • animation commerciale

Consultante e-commerce & webmarketing

  • Communication digitale
  • animation commerciale

Bienvenue sur mon profil de consultante e-commerce & webmarketing. Mon ambition est d’assister les entreprises dans leurs projets quels qu'ils soient. J'ai pour habitude de m’ajuster aux exigences du client et de travailler aussi bien depuis chez moi que dans vos bureaux.Possédant un diplôme de Master 2 Communication Marketing Intégrée, j’ai pu renforcer mes connaissances et mes compétences en fondatrice et dirigeante chez Expansis. Désormais spécialiste en E-commerce et en audit e-commerce avec une expérience de quelques années dans le milieu, je suis capable d’achever avec brio toute mission se rapportant à mes domaines de qualification.Plus particulièrement pour des projets "gestion de blog", je suis actuellement à la recherche de nouveaux challenges. Alors si mon profil convient à votre projet, n’hésitez pas à me contacter!

Découvez les autres compétences de nos freelances gestion de blog

Quelles sont les autres compétences les plus courantes chez les spécialistes gestion de blog?
Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter