16 freelances devis sont sur Malt

Trouver un expert freelance devis n’est pas une tâche mince à faire. Sur Malt, consultez le profil de 16 freelances à la recherche d'une nouvelle mission. Dotés d’innombrables qualités, ils sont à la fois flexibles et disponibles. Vous trouverez autant de profils aptes à exercer en télétravail que depuis vos bureaux. Si vous voulez commencer sans tarder le travail, voyez les détails avec le freelance de votre choix et déterminez ensemble les modalités du devis au contrat.

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos freelances devis

Mission Freelance JAVA BACK END Senior

Mission : - la réalisation des développements, - l’élaboration des tests unitaires et intégration, - la documentation des modules développés, - la préparation des mises en recette/ mise en production des applications développées. Compétences techniques : Spring Boot. MicroServices. WebServices. Rest. Test. DevOps. Cassandra, Kafka, Hazelcast, cloud (AWS)

Belle Mission Freelance : Développeur Magento 2 - Lille

Détails de la mission : ANALYSE : Définition des spécifications générales. Réalisation de l’analyse technique et étude détaillée. Adaptation et paramétrage des logiciels applicatifs (ERP) Réalisation du prototypage. QUALIFICATION : Elaboration des jeux d’essais pour les tests unitaires d’intégration. Faire les tests unitaires. Rédaction de la documentation. MAINTENANCE : Maintenance corrective. Maintenance évolutive. Compétences et connaissances techniques : Magento 2; Redis / Vanish / ElasticSearch / MySQL / API Rest / GCP / Docker / Object storage. Durée de la mission : 6 mois minimum.

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

16 freelances devis disponibles

  • courrier
  • devis

Support administratif tpe/pme

  • courrier
  • devis

Bonjour, je suis Stéphanie et en tant que support administratif tpe/pme, je serai ravie de participer à votre projet. Travaillant principalement depuis chez moi à Neuilly-Plaisance, je peux vous procurer tous les services nécessaires pour développer votre activité.Auparavant Assistanat administrative/finance chez EKIM SAS, j'ai acquis les compétences en gestion administrative, préparation comptabilité, et préparation comptabilité. A l'issue de ma formation j'ai réalisé plusieurs stages en entreprise pour assoir les notions apprises en formation pour devenir collaborateurfiable. Ainsi, aujourd'hui je peux vous assurer de répondre à cette mission avec efficacité. Ma double nationalité vous assure de ma capacité à répondre à des missions avec aisance dans une langue comme dans l'autre.Qualité de la relation et souci de respecter vos délais font partie de mes priorités comme en témoignent les scores laissés par mes clients, respectivement 4,7 et 4,7. Contactez-moi pour toute demande en lien avec "freelance devis".

  • Rédaction
  • Administratif

Lectrice/correctrice/rédactrice

  • Rédaction
  • Administratif

A la recherche d’une experte lectrice/correctrice/rédactrice? Ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux! Je suis Nathalie de Rouen et j’exerce régulièrement sur site depuis quelques années.J’ai travaillé pendant un temps en tant que correction d'un article au sein de la compagnie Association, cela a accentué mes facultés en Corrections orthotypographiques et en Relecture. Je peux parler, écrire et lire les langues Anglais et Espagnol avec quelques bases en Français. Sociable, dynamique et ambitieux, je suis disposé à accomplir de façon satisfaisant les missions se rapportant à mes domaines de compétence.Avec près de 3 missions menées à terme sur Malt, soyez sûr que je mettrai toute mon originalité et mes expertises au service de votre projet "freelance devis".

  • appel
  • saisie

Juriste assistance juridique et administrativ

  • appel
  • saisie

Bienvenue sur mon profil de juriste assistance juridique et administrativ. Mon but est d’assister les entreprises dans leurs projets quels qu'ils soient. J'ai pour habitude de m'adapter au client et de travailler aussi bien en télétravail que dans vos locaux.Disposant d’une expérience de plus de 7ans en tant qu'assistant pour la modification d une société au sein de la compagnie INVENIAM, je possède les qualités utiles pour vous guider de façon performante dans votre projet. Je possède aussi des connaissances en assistance juridique et en assistance administrative qui pourraient servir pour mettre en valeur et procurer de l’originalité à vos idées. Le tarif est de 350€.Noté à 5 pour les qualités de mon travail, je dispose des qualités indispensable pour assurer le succès de votre projet. Pour une mission "freelance devis", contactez-moi pour des analyses complètes et détaillées sur le projet.

  • courrier
  • Office Manager

Office manager (assistante de direction)

  • courrier
  • Office Manager

Bonjour, je suis Angela et je serai enthousiasmée de vous offrir mon aide en tant qu'office manager (assistante de direction). Travaillant principalement depuis chez moi à Paris, je peux vous procurer tous les services essentiels pour développer votre activité.Expert, j’ai plus de 7 années d’expérience en Office Manager et en assistante de direction. Mes expériences précédent comme assistante de direction chez StudioLabs-Activité: Entrepreneuriat et innovation numérique m’ont données la possibilité de consolider mes compétences.Pour ceux qui sont à la recherche de professionnelle pour une mission "freelance devis", je suis entièrement à votre disposition pour tout échange si mon profil vous intéresse! Je réponds toujours vite. A très vite, Angela.

  • Réactivité
  • Autonomie

Office manager/assistante de direction

  • Réactivité
  • Autonomie

Office manager/assistante de direction et expert dans mon domaine, je peux me conformer aux besoins de votre entreprise et oeuvre aussi bien dans vos locaux que de chez moi, à Paris.J’ai œuvré pendant un temps en tant qu'Office-Manager au sein de la compagnie CREAcube, cela a dévéloppé mes connaissances et mes réflexes en office manager et en Préparation Comptabilité. Je maîtrise aussi les langues Anglais et Espagnol avec quelques bases en Français. Sociable, dynamique et ambitieux, je suis prêt à accomplir de façon efficace les missions touchant mes domaines de compétence.Pour une mission "freelance devis", n’hésitez pas à me proposer votre projet, je suis prêt à exploiter toutes mes aptitudes afin de répondre correctement à vos requêtes. Avec 1 terminées avec succès sur Malt, je suis plus que qualifié pour collaborer avec vous sur un projet.

  • devis
  • Gestion de projet

Assistante indépendante - gestion et communication

  • devis
  • Gestion de projet

En tant qu'assistante indépendante-gestion et communication, je suis apte à mettre en avant toutes mes ressources intellectuelles afin de toujours mener à terme un travail sans faille, correspondant à vos demandes. Pour l’exécution d’un projet, je prefère travailler de chez moi.Pourvu d’un diplôme de Licence mention ressources humaines, relations sociales et organisations depuis 2008, je suis spécialement qualifiée en Communication et en Comptabilité. J’ai pu améliorer mes maîtrises sur le domaine au moyen d’un service au sein de perroquet bleu. L’exécution de chaque mission se fera avec un grand professionnalisme promettant des résultats à la hauteur de vos attentes, le tarif s’élève à 230€.Actuellement à la recherche de projet "freelance devis", je serai ravie d'échanger avec vous! Je réponds toujours vite. A très vite, Stéphanie.

Quel est le prix moyen des spécialistes freelance devis?
  • réactive
  • accueil

Assistante administrative et de gestion

  • réactive
  • accueil

Merci de vous arrêter sur mon profil, assistante administrative et de gestion excerçant à Nice, j'apprécie les nouvelles opportunités et j'ai pour devise de donner le meilleur dans nouvelle collaboration. Je suis flexible pour l'organisation du travail et peux aussi bien intervenir dans vos locaux qu'en télétravail.Disposant d’une expérience de plus de 7ans en tant qu'assistante administrative et de gestion indépendante au sein de la compagnie Azur activ'gestion-Elodie PIOCH (Berger), je possède les particularités utiles pour vous guider de façon satisfaisante dans votre projet. Je possède aussi des connaissances en secrétaire et en assistante qui pourraient servir pour promouvoir et fournir de l’originalité à vos idées. Le tarif est de 220€.Qualité de la relation et souci de respecter vos échéances font en particulier partie de mes engagements comme en témoignent les scores de mes clients, respectivement 5 et 5. Contactez-moi pour toute demande liée à "freelance devis".

  • recherche de prestataire
  • WooCommerce

✨ assistante de direction - office manager ✨

  • recherche de prestataire
  • WooCommerce

Vous avez besoin d’une ✨ assistante de direction-office manager ✨ professionnel? Ne cherchez plus, je suis l'expert dont vous avez besoin! Je suis Sandra de 74190 Passy et je travaille sur site depuis quelques années.Je maîtrise parfaitement les langues Français et Anglais. Comptant actuellement quelques années d’expérience, j’ai décidé de mettre mes connaissances (assistante administrative notamment) en faveur d'autres sociétés. Je travaille avec un tarif de 250€.Mes clients ont montré une grande satisfaction vis-à-vis de l’excellence du travail que j’ai effectuéEtant donné que les qualités du travail que j’ai fourni jusqu’ici ont été largement satisfaisantes }. Avec 2 recommandations, je fais partie des élites à contacter pour toute mission "freelance devis" sur le site.

  • Emailing
  • Facturations

Support administratif

  • Emailing
  • Facturations

Avez-vous besoin d’un expert support administratif? Ne cherchez plus, je suis l'experte dont vous avez besoin! Je suis Stéphanie du Creusot et je travaille à domicile depuis quelques années.N’ayant que tès peu d’années d’expérience dans mon domaine, je poserai regard nouveau sur mon projet. Gradué d'une BTS Comptabilité et gestion des organisations en 2008, je peux travailler sur différents projets (Comptabilité, relance clients etc).Pour tout projet "freelance devis", je suis entièrement à votre disposition pour tout échange! Je réagis vite aux messages. A très vite, Stéphanie.

  • Disponible
  • Professionnalisme

Assistante administrative et commerciale bilingue

  • Disponible
  • Professionnalisme

Bonjour, étant assistante administrative et commerciale bilingue à Nantes, je m’occuperai à vous assurer un travail réussi.J'ai été assistance administrative et commerciale chez BA Administration, cela m'a permis d'acquérir la maîtrise en assistance administrative et commerciale, assistance de direction, et assistance de direction. Au cours de j'ai réalisé plusieurs stages pratiques pour me familiariser avec les bons gestes et compléter les notions apprises pour devenir collaborateur reconnu. Ainsi, aujourd'hui je suis opérationnel pour réaliser cette mission avec exactitude.Pour discuter plus en détail d’une mission "freelance devis", vous pouvez dès à présent me contacter! Vos messages seront répondus généralement quelques instant.

  • secrétariat
  • Microsoft Word

Assistante administrative certifiée

  • secrétariat
  • Microsoft Word

Besoin d’une assistante administrative certifiée professionnelle? Ne cherchez plus, je suis l'experte qu'il vous faut! Je suis Maeva de Guyancourt et j’exerce régulièrement en freelance depuis quelques années.Grâce à mon parcours professionnel, j’ai pu me qualifier dans mon domaine. Il m’a permis de travailler en tant qu'assistante polyvalente chez SNCF-SNCF, mais aussi en tant qu'assistante projets et suivi délégataire chez SOCIETE GÉNÉRALE Insurance.J’ai déjà reçu 2 recommandations qui attestent de ma motivation. Particulièrement intéressé par des missions en "freelance devis", n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Découvez les autres compétences de nos freelances devis

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter