1 freelances customer service sont sur Malt

Si vous avez urgemment besoin d’un spécialiste freelance customer service, Malt peut vous rendre la tâche plus aisée. 1 freelances sont actuellement inscrits sur le site et attendent de relever de nouveaux challenges. Fortement recommandés par des collègues et par d'anciens clients satisfaits, vous pouvez remettre votre mission freelance customer service à des personnes spécialisées dans le domaine en toute confiance. Examinez les profils disponibles et choisissez un prestataire pour vous accompagner durant votre mission.

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introduction

Dernières missions envoyées à nos freelances customer service

Architecte Technique H / F (service Mesh)

Nous recherchons un architecte technique H/F Dans le cadre de ses activités d’innovation IT, la Direction Technique souhaite renforcer son équipe en place. lancement de la plateforme Kubernetes il y a plus d’un an . Le nombre de microservices qui sont déployés dessus, mais également sur de l’infrastructure IaaS croit significativement. Déploiement déployer une solution Service Mesh d’entreprise. Le choix de la solution n’est pas encore arrêtée (Istio, Linkerd 2, Consul connect) La mission consiste à intégrer la communauté en cours de construction pour participer au choix et automatiser le déploiement, As Code, de la solution future. Compétences attendues : - Bonne connaisse des principes DevOps. - Kubernetes: Bonnes connaissances des déploiements applicatifs, du networking et du cycle de vie des containers - Jenkins, Terraform, Git, Helm - Connaissance GCP / Azure - Prow: Un vrai plus - Une solution de Service Mesh: Un vrai plus.

Responsable Pilotage Service RUN

Mission : Votre mission consiste à assurer la qualité et la pérennité des systèmes mis en place, d’être garant de la continuité de service et de manager l’équipe du RUN (5 personnes). Vous êtes aussi l’interlocuteur privilégié des utilisateurs, en cas d’incidents. Dans votre animation quotidienne, vous avez en charge : - La priorisation et le traitement des incidents dans les délais conformes aux SLA mises en place. - L’animation et le traitement des demandes de service. - La mise à jour de la documentation du périmètre et sa mise à disposition. - L’organisation de l’équipe RUN pour garantir la couverture horaire. En relation avec l’équipe des développeurs en charge du maintien en condition opérationnelle, vous pilotez l’animation de la gestion des problèmes, la priorisation des correctifs de bugs de production, dans le respect des process établis. Vous animez, au sein de votre équipe, (et, le cas échéant, en collaboration avec les autres équipes en adhérence) une démarche d’amélioration continue afin de fluidifier les process et d’améliorer la qualité du service rendu. Vous développez une vision proactive des tâches à effectuer, dans le but de garantir la continuité de service. Dans ce cadre, vous mettez en place et publiez les KPI relatives au suivi de l’activité du RUN et à la mesure de l’efficience de votre équipe sur son périmètre d’intervention. Vous consolidez et formez votre équipe pour vous assurer de ses compétences nécessaires. Vous veillez à établir une bonne communication avec les membres de votre équipe et les équipes en adhérence avec votre périmètre. Avec votre équipe, vous vous assurez d’une communication fluide et transparente avec les interlocuteurs du RUN dans les Bus, et en particulier, sur les impacts et les délais de résolution des incidents les plus impactants. Vous organisez le comité mensuel du RUN avec les BUs, afin de débriefer de l’activité du périmètre et de l’avancée des plans d’actions en cours. Vous êtes membre permanent du Comité Projet et du CAB sur le produit. Vous êtes pragmatique, autonome, faite preuve d’un excellent relationnel et d’une bonne gestion du stress. La pratique d’un anglais de bon niveau est indispensable dans le cadre de la communication avec les autres entités. Dans l’idéal, vous êtes, également, formés aux bonnes pratiques ITIL et les avez déjà mises en oeuvre lors de précédente mission.

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1 freelances customer service disponibles

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Head of support on demand - crm consultant

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Freelance head of support on demand-crm consultant, je me mets à disposition pour vous aider à réaliser vos projets. Partenariat possible à distance, ainsi que sur la zone géographique de Toulouse et sa région.Avec quelques années d'expérience au compteur, j’ai pu apporter des contributions importantes dans l’exécution des projets de différentes entreprises et start up (Feelae, Oxygen RP).Vous avez un projet "freelance customer service" pour moi? Vous pouvez me contacter, je donne les réponses à toutes vos questions le plus tôt possible.

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