1 freelances customer care sont sur Malt

Etes-vous actuellement à la recherche de spécialiste freelance customer care? Malt vous propose 1 freelances qualifiés pour votre projet. Flexibles et disponibles, Malt propose autant de profils aptes à exercer de chez eux que depuis vos locaux. Possédant d'autres qualifications comme Automation et business plan, le profil parfait pour projet se trouve sûrement parmi eux!

Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
introduction

Dernières missions envoyées à nos freelances customer care

Expert Technique Customer & Conversion

Mission : En binôme avec le Product Owner de l’équipe, il participe à la vie de l’équipe et apporte son expertise technique. Il étudie et propose des solutions techniques, challenge les choix et les développements faits par l’équipe. Il suit en continu l’avancée des développements et valide qu’ils ont été réalisés dans les règles de l’art. Il participe aussi à l’élaboration de l’architecture applicative globale en participant au cercle Architecture. L’Expert Technique est managé par le Delivery Manager qui est rattaché au Directeur Technique Digital. Il travaille en collaboration avec les autres Expert Technique et les Architectes. Principales Tâches : -Coordination, interface, facilitation (DSI, Infra, Tiers, Archi, Dev ) -Suivi de production, tests -Accompagnement/ binôme du PO -Garant des choix techniques, architecture. Compétences requises : -Bac +5 minimum dans un domaine lié à l’informatique -Plus de 5 ans d’expérience dans le domaine du e-commerce -Bonne connaissance des problématiques liées à l’OMS -Minimum 2/3 ans d’expérience en développement -Expérience de coordination/ pilotage de projet (3/5 ans) avec une dimension internationale -Expérience dans la gestion d’infrastructures et d’hébergement (on premise, hybride, cloud) -Expérience dans le suivi de production de systèmes avec des flux complexes -Familier des approches devOps -Anglais : très bon niveau oral et écrit - échanges réguliers avec les équipes à l’international -Soft skills : rigueur, autonomie, bon communiquant, esprit d’équipe, capacité à gérer plusieurs projets en parallèle Tunnel de vente. Outils de gestion de commandes. Compétences techniques requises : - Magento -Angular Environnement techniques (compétences requises sur plusieurs de celles-ci) : - Expertise sur Magento version 1 (connaissance de la version 2est un plus) -Connaissance de l’environnement LAMP -Développement Accessibilité -Connaissance de la solution Drupal est un plus -Connaissance de divers frameworks de développement : JS/CSS, HTML5, JQuery, AngularJS, Node.js, Typescript -Connaissance d’outils comme SOAP UI pour pouvoir interroger / utiliser / vérifier le bon fonctionnement des webservices -Maîtrise des outils d’automatisation des tests ou tests de charge (Selenium, Selenium IDE, Behat, CasperJS, Gatling) -Connaissance des solutions d’hébergement dans le Cloud et plus particulièrement AWS (services managés, EC2, Lambdas etc ) -Connaissance des outils : JIRA / Confluence / Bitbucket / git / Kibana / New Relic. Coordinateur de projet ++ Lead Dev ++ Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, merci de partager ce besoin avec eux. Lawrence Harvey is acting as an Employment Business in regards to this position. Visit our website and follow us on Twitter for all live vacancies @lawharveyjobs

Mission Freelance JAVA BACK END Senior

Mission : - la réalisation des développements, - l’élaboration des tests unitaires et intégration, - la documentation des modules développés, - la préparation des mises en recette/ mise en production des applications développées. Compétences techniques : Spring Boot. MicroServices. WebServices. Rest. Test. DevOps. Cassandra, Kafka, Hazelcast, cloud (AWS)

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter
Plus de 110 000 entreprises font déjà confiance à Malt
dont 80 % du CAC 40
delivero
decathlon
leboncoin
meetic
l'oreal

1 freelances customer care disponibles

  • Stratégie webmarketing
  • Chatbot

Head of support on demand - crm consultant

  • Stratégie webmarketing
  • Chatbot

Bienvenue sur mon profil d'head of support on demand-crm consultant. Mon objectif est d'accompagner les entreprises dans leurs projets quels qu'ils soient. J'ai pour coutume de m’ajuster aux besoins du client et de travailler aussi bien depuis chez moi que dans vos locaux.Vous pouvez compter parmi mes compétences: CRM, service client et service client. Grâce à une curiosité qui a peu faibli depuis le début de ma carrière, j'ai développé ces facultés tout au long de mes expériences, notamment chez Feelae et Oxygen RP.Pour discuter plus en détail d’une mission "freelance customer care", vous pouvez dès à présent me contacter! Je réponds généralement dans de brefs délais à vos messages.

Quel est le prix moyen des spécialistes freelance customer care?

Découvez les autres compétences de nos freelances customer care

Rejoignez la communauté Malt pour proposer votre mission à un expert
Je m'inscris en deux clics Déjà membre ? Me connecter