Zoé Kasprzak

consultante marketing & créatrice de contenu

Peut se déplacer à Paris, Paris, Strasbourg, Pléneuf-Val-André

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Zoé.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Zoé.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris
  • Strasbourg
  • Pléneuf-Val-André

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Mode & cosmétiques
  • Luxe
  • Santé & bien-être
  • Réseaux sociaux
  • Vins & Spiritueux
+2 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (22)

Zoé en quelques mots

Ancienne Responsable Marketing dotée d’une expérience à la fois en startup et en grands groupes, je mets aujourd’hui mes compétences au service de différentes marques pour renforcer leur image, gagner en visibilité et développer leur chiffre d’affaire.
Profil 360°, mes expériences diversifiées m’ont permis d’acquérir une polyvalence que je cultive au quotidien, ainsi qu’une vision globale avec une bonne compréhension des enjeux à chaque étape de création.
Je vous accompagne aussi bien pour votre stratégie de marque que pour des missions ponctuelles.

🌟 MES EXPERTISES :
- Stratégie de marque : Définition de plateforme de marque, recommandation identité visuelle, stratégie de contenu, veille concurrentielle
- Stratégie de communication : Story telling, rédaction de supports de communication Print et Web
- Marketing digital : Rédaction d’articles SEO, de newsletters, Community Management, architecture de site web

🙋‍♀️ MON PARCOURS :
- Responsable Marketing Florêve
- Consultante Marketing Digital en startup
- Chef de Projet International L’Oréal
- Gestion de Projet Marketing, RP et événement Tiffany & Co.
- Chef de Produit Weight Watchers

J’interviens sur tous les secteurs, avec une spécialisation de plusieurs années dans les cosmétiques et le luxe. J’ai une appétence particulière pour les domaines du bien-être, écologie et éthique.

Toujours curieuse et ouverte ! N’hésitez pas à me contacter, même informellement, pour me parler de votre projet, me demander un conseil ou prendre un café !
#Readytohelp

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

FLORÊVE PARIS

Mode & cosmétiques

Responsable Marketing

Paris, France

novembre 2017 - décembre 2019

Définition et mise en œuvre de la stratégie Marketing & Digitale 360° pour renforcer la marque, assurer la cohérence sur l’ensemble des canaux, développer la notoriété et le chiffre d’affaires :

BRANDING
- Audit de marque interne et externe & identification d’opportunités
- Définition nouvelle plateforme de marque & du story telling
- Création d’une nouvelle identité visuelle
- Redéfinition de l’architecture de gamme

MARKETING DIGITAL
- Analyse des performances, reporting
- Stratégie réseaux sociaux
- Stratégie influenceurs
- Campagnes e-mailing, création de contenu (textes et vidéos), rédaction d’articles SEO
- Refonte totale du site web
- Développement du e-commerce & gestion du site sous PrestaShop
- Intégration de market places

MARKETING DEVELOPPEMENT & OPERATIONNEL
- Développement nouveaux produits (compléments alimentaires et cosmétiques)
- Création des fiches produits & vulgarisation des études scientifiques
- Refonte packaging
- Développement des supports de communication B2B et B2C Print et Web (PLV, toolbox, …)
- Gestion des promotions online et Point Of Sale, partenariats box beauté
- Création d’un programme de fidélité
- Formation des équipes de vente en pharmacie

RP & ÉVÉNEMENTS
- Gestion des relations Presse
- Organisation d’événements Presse et clients B2B et B2C

MANAGEMENT
- Définition et pilotage du budget annuel
- Management d’une équipe de 4 personnes

NAIAS FORMATION

Conseil & audit

Consultante Stratégie Digitale

Paris, France

janvier 2018 - mars 2018

Définition d'une stratégie digitale à 3 ans pour une startup, à partir d'un audit complet et recommandations pour chaque levier de croissance

L'OREAL DMI - L'Oréal Groupe

Mode & cosmétiques

Gestion de Projet International

Paris, France

janvier 2017 - juillet 2017

• Conception de la nouvelle plateforme digitale, participation à la construction des plans à 3 ans
• Veille concurrentielle, analyse de tendances de marché, d'innovations et des besoins consommateurs
• Analyse des performances (IAM Health) et présentation de notes business
• Développement des innovations anti-âge (insights conso, rédaction de concepts, développement formule, brief agences, packaging)
• Engagement dans la communauté Oncologie et sa stratégie de développement international, via la Méthode Agile (SCRUM)

Tiffany & Co.

Luxe

Assistante Marketing, RP & Evénementiel

Paris, France

juillet 2015 - décembre 2015

Recommandations externes

Formations

Certifications