— Vous avez du mal à vous vendre
— Vous n’avez pas le temps de promouvoir vos services correctement
— Vous voulez avoir plus de clients sans vous casser la tête
J’ai à peu près juste ?
Dans tous les cas, la réponse, c’est le copywriting — la vente par écrit.
C’est ce qui fait la différence entre un client qui vous choisit sans hésiter une seconde, ou qui va voir ailleurs.
Je peux vous rédiger :
Pages de vente
Textes de présentation Superprof, Ownsport, Trainme, etc.
Campagnes emailing
Pubs pour réseaux sociaux
Peu importe le support, l’objectif est le même :
La prise de masse de votre portefeuille.
Je dirais même plus...
La prise de masse continue de votre portefeuille.
Car le truc bien avec un texte de vente, c’est qu’il agit comme un vrai vendeur qui bosse pour vous 7j/7 — même quand vous dormez !
En gros, vous n’investissez qu’une seule fois pour un texte bien fait, et il continue de vendre vos services de coaching sur les mois (voire années) qui suivent.
Alors, on en parle ?
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