Bienvenue sur le profil Malt de Yasmina !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Yasmina pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Yasmina Has

acquistion de trafic seo / sea / social media

Peut se déplacer à Paris

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yasmina.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yasmina.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (32)

Yasmina en quelques mots

Je développe principalement des sources de trafic rentable grâce au web. Grâce à mon expertise, vous avez la possibilité d'acquérir des leads qualifiés pour votre entreprise, votre marque.

Pour moi, la qualité et la cohérence du contenu relayés sur les réseaux sociaux sont primordiales . Mes livrables sont toujours commentés et expliqués sous fichiers WORD envoyé par mail. Un suivi téléphonique est effectué au besoin

Je suis motivée et rigoureuse, toujours à la recherche de solutions pour faire progresser la mission au mieux.

Je peux vous proposer les services suivants :
Avant la mission :
- Accompagnement sur la définition de vos besoins
- Rédaction d'un brief créatif précis suite à nos échanges
- Mise en place d'un planning éditorial avec engagement
- Rédaction d'un devis sans surprise basé sur le travail précédent
- Rédaction du contrat de prestation

Pendant la mission :
- Un contact et des livraisons régulières
- Des livraisons de livrables de qualité et cohérent avec votre image de marque et vos objectifs marketing
- Un accompagnement sur la gestion de projet de communication digitale
- Rédaction d'un compte rendu d'activité régulier ( hebdomadaire ou mensuel)

Après la mission :
- Livraison de la totalité des sources, pas de surprise ou de dépôt hébergé chez moi
- Livraison des trames de visuels et de planning
- Livraison du site web ainsi que des codes d'accès WordPress

Mes compétences principales sont les suivantes :

Audit en communication et marketing 360
Création et suivi des stratégies de communication et marketing 
Formation et coordination des équipes web et communication 
Rédaction web 
Gestion des comptes social media 
Copywriting
Création et Suivi des campagnes de publicité : Facebook Ads, Google Ads
Réalisation d'étude de marché 

Tout ces services assurent une mission se déroulant dans la sérénité et absente de surprise !

Expériences

PLUS SOCIAL

Conseil & audit

Consultante en marketing digital

Paris, France

juillet 2018 - Aujourd'hui (3 ans et 3 mois)

- Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de la marque
- Participer à la création des valeurs de la communauté : culture, codes sociaux et langagiers...
- Définir les objectifs de la communauté
- Définir les indicateurs permettant de suivre la « vie » de la communauté (nombre de « posts », qualité des réponses...).
- Planifier et suivre les actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...) en lien avec le marketing.
- Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (corporate, professionnel, communautaire, marchand...).
- Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque et des ventes.
- Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté (recrutement et fidélisation d’influenceurs).
- Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes/consommateurs.
- Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.
- Faire respecter les règles éthiques de la communauté (netétiquette) via une action de modération sur le contenu produit par l'internaute
- Renforcer et optimiser les interactions entre les communautés.
- Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line (newsletter, jeux concours...)
- Analyser le buzz marketing et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line (analyse d'images, de contenu...)
- Effectuer un reporting des actions de communication engagées sur ce mode de relation au consommateur.
- Analyser les données et le trafic avec des outils de webanalytics afin d’optimiser le référencement
- Réaliser des campagnes de référencement payantes.
- Gérer le site Internet et assurer le webmastering du site (actualisations, mises à jour...)

Parlophone

Culture

Community Manager

Paris, France

juin 2016 - octobre 2016 (4 mois)

- Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion...).
- Participer à la création des valeurs de la communauté : culture, codes sociaux et langagiers...
- Définir les objectifs de la communauté en accord avec le brand manager : test de produit, information du client (ou de l'utilisateur), promotion de la marque...
- Définir les indicateurs permettant de suivre la « vie » de la communauté (nombre de « posts », qualité des réponses...).
- Planifier et suivre les actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...) en lien avec le marketing.
- Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (corporate, professionnel, communautaire, marchand...).
- Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque et des ventes.
- Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté (recrutement et fidélisation d’influenceurs).
- Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes/consommateurs.
- Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.
- Faire respecter les règles éthiques de la communauté (netétiquette) via une action de modération sur le contenu produit par l'internaute
- Renforcer et optimiser les interactions entre les communautés.
- Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site (sujets abordés, informations et documents transmis par l'entreprise ou les internautes...)
- Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence de la communauté.
- Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line (newsletter, jeux concours...)
- Participer à la communication de crise en cas de bad buzz.

Havas - HAVAS GROUP

Conseil & audit

Assistante de communications

Puteaux, France

décembre 2015 - mars 2016 (3 mois)

- Concevoir et mettre en forme des documents (dépliants, dossiers de presse, PowerPoint…) -
- Réaliser des prises de vue photographiques
- Effectuer la diffusion des documents de communication
- Assurer l’organisation matérielle et logistique de différentes manifestations (conférences de presse, séminaires, conférences académiques, expositions…)
- Rédiger des invitations, communiqués de presse et participer à l’élaboration des dossiers de presse (recherche d’informations et d’images, mise en forme...)
- Répondre aux sollicitations des médias (interviews, reportages...)
- Collecter des informations pertinentes auprès des services et les faire valider avant transmission
- Rédiger, intégrer, optimiser les informations et annexes (documents, annexes, photos, vidéos) sur les différents supports
- Intégrer et mettre en forme les informations dans le respect de la cohérence éditoriale mise en place et dans le respect du droit d'auteur et du droit à l'image

VGS

Sport

Community Manager

Paris, France

novembre 2014 - mai 2015 (6 mois)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Yasmina

Formations

Certifications