Bienvenue sur le profil Malt de Yannick !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Yannick pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Yannick Goubo

chef de projet/pmo/amoa/ppm/product owner

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yannick.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yannick.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (10)

Yannick en quelques mots

Profile multi-compétences (corporate finance , stratégie & Supply Chain Management),justifiant
8 ans d’expérience en gestion de Programmes/Projets informatiques/PPM (Banque & Industries) dont 7 en environnement international ,Certifié PMP, Sensibilisé au Lean Management avec bonne pratique de la méthode Agile , mon offre de service vise à injecter Agilité et efficience dans l'ensemble des flux Opérationnels , informationnels et financer de vos activités/portefeuille activités.

Constamment en quête de nouveaux Challenges, nous vous accompagnons sur l'ensemble du cycle de vie de vos activités : Cadrage ,Suivi du Delivery (Qualité, coûts, Délais), le pilotage et l’optimisation des capacités, la surveillance du risque, l’amélioration continue des process,PMO Programme, Pilotage de portefeuille projet, la conduite du changement et l’implémentation des recommandations d’audit...



Expériences

Schneider Electric - Schneider Electric

Energie

PMO Domaine Finance & Supply Chain Management

Paris, France

avril 2012 - mars 2013 (11 mois)

Dans le cadre du Pilotage d'un Portefeuille d'activité s ERP WW (Budget 120 M€) :
Implémentation d’un processus de consolidation & de révision des prévisions budgétaires, implémentation d’un process collaboratif de gestion prévisionnelle de la capacité d’exécution des équipes ,Consolidation des plans de déploiement ERP, suivi des chronogrammes de déploiement Groupe et reporting , interface avec les prestataires.

Toyota Material Handling France

Logistique & Supply Chain

Project leader

avril 2013 - avril 2014 (1 an)

Chef de projet , responsable de l'évolution du module Sales & Orders ,Dans le cadre d'un Projet Européen de migration de l'ERP groupe

SOCIETE GENERALE - Société Générale

Banque & assurances

Project Coordinator & product owner

Paris, France

septembre 2017 - juillet 2018 (10 mois)

Dans le cadre d'un Programme d’amélioration du pilotage financier ,Sur les streams Budget Mangement & Ressources Management : Collecte de besoins utilisateurs ,définition des user Stories, Gestion du product backlog ,Suivi du delivery et contrôle des configuration en mode Agile, Risk monitoring , Elaboration de processus homogénéisés entre les différents stakeholders , Conduite du changement, gestion d’une équipe de Développeurs en tant que Product owner (3,5 Développeurs + 1 architecte)

Societe Generale SA - Société Générale

Banque & assurances

PROJECT PORTFOLIO MANAGER

juillet 2014 - août 2017 (3 ans et 1 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Yannick

Formations

Certifications