malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Xavier Rosee

consultant marketing mobile: stratégie & growth

Lille, France

  • 50.62924999999999
  • 3.057256000000052
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Lille et 50km autour
  • Bruxelles
Durée de mission
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Xavier Rosee
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Xavier Rosee

Compétences (9)

Xavier en quelques mots

La croissance de votre application mobile est en berne?

Grâce à 10 années d'expérience dans les nouvelles technologies, dont 5 ans à piloter la stratégie go-to-market de divers éditeurs et développeurs de jeux mobiles, j'accompagne porteurs de projets et éditeurs établis à définir leur stratégie de développement et exécuter leurs campagnes d'acquisition d'utilisateurs.

J'interviens sur les domaines suivants:
- Gestion de campagnes Facebook, Instagram & Adwords
- Définition de campagnes multicanales pour lancement de produit (jeu et app)
- Definition de votre audience cible et positionnement de marque
- Optimisation de l'expérience utilisateur de votre produit mobile afin d'accroitre votre rétention et monétisation
- Définition de votre business model et de votre stratégie de monétisation

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

avril 2017 - Aujourd'hui | 59300 Valenciennes, France

Education & e-learning

Rubika (SupInfoGame)

Interventant en Marketing Mobile

Mobile Marketing 101 (18 heures)
- L'état du marché: Apps et Jeux mobiles
- Acquisition, Rétention et Monétisation de joueurs mobile
janvier 2016 - Aujourd'hui | Hong-Kong, Hong Kong

Jeux vidéo & animation

Fifth Journey

Directeur du Marketing Produit

mai 2014 - août 2015 | Pékin, Chine

Jeux vidéo & animation

Substantial Games

Directeur Marketing

Defined and executed the global branding strategy for The Ember Conflict, Substantial Games’ debut title: market analysis, competition benchmark, game content recommendations (virulence and retention) in collaboration with the developers and designers.

■ Set up strategic partnership with media channels to increase awareness and user base - 200k downloads on release weekend with a $0 Marketing Budget.

■ Established and nurtured partnerships with strategic User Acquisition actors: Apple, MobileAppTracking, Chartboost, Cross-Install...

■ Grew the burgeoning community to a healthy and engaged group of enthusiasts and advocates: 206 pages on the community-maintained wiki, 280+ forum threads.
octobre 2012 - mai 2014 | Pékin, Chine

Jeux vidéo & animation

Gameloft

Chef de Produit International

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte