Xavier Rosee

consultant marketing mobile: stratégie & growth

Peut se déplacer à Lille, Lille, Bruxelles

  • 50.62924999999999
  • 3.057256000000052
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Xavier.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Xavier.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Lille et 50km autour
  • Bruxelles

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (9)

Xavier en quelques mots

La croissance de votre application mobile est en berne?

Grâce à 10 années d'expérience dans les nouvelles technologies, dont 5 ans à piloter la stratégie go-to-market de divers éditeurs et développeurs de jeux mobiles, j'accompagne porteurs de projets et éditeurs établis à définir leur stratégie de développement et exécuter leurs campagnes d'acquisition d'utilisateurs.

J'interviens sur les domaines suivants:
- Gestion de campagnes Facebook, Instagram & Adwords
- Définition de campagnes multicanales pour lancement de produit (jeu et app)
- Definition de votre audience cible et positionnement de marque
- Optimisation de l'expérience utilisateur de votre produit mobile afin d'accroitre votre rétention et monétisation
- Définition de votre business model et de votre stratégie de monétisation

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Rubika (SupInfoGame)

Education & e-learning

Interventant en Marketing Mobile

59300 Valenciennes, France

avril 2017 - Aujourd'hui

Mobile Marketing 101 (18 heures)
- L'état du marché: Apps et Jeux mobiles
- Acquisition, Rétention et Monétisation de joueurs mobile

Fifth Journey

Jeux vidéo & animation

Directeur du Marketing Produit

Hong-Kong, Hong Kong

janvier 2016 - Aujourd'hui

Substantial Games

Jeux vidéo & animation

Directeur Marketing

Pékin, Chine

mai 2014 - août 2015

Defined and executed the global branding strategy for The Ember Conflict, Substantial Games’ debut title: market analysis, competition benchmark, game content recommendations (virulence and retention) in collaboration with the developers and designers.

■ Set up strategic partnership with media channels to increase awareness and user base - 200k downloads on release weekend with a $0 Marketing Budget.

■ Established and nurtured partnerships with strategic User Acquisition actors: Apple, MobileAppTracking, Chartboost, Cross-Install...

■ Grew the burgeoning community to a healthy and engaged group of enthusiasts and advocates: 206 pages on the community-maintained wiki, 280+ forum threads.

Gameloft - Gameloft

Jeux vidéo & animation

Chef de Produit International

Pékin, Chine

octobre 2012 - mai 2014

1 recommandation externe

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte