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Xavier Alauzen
Consultant Senior - Management & Appels d'offres
  • Tarif indicatif
    950 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    950 €
    Frais de service Malt (HT)
    95 €
    Total (HT)
    1 045 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
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Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois

Secteur d'activité

  • Aéronautique & aérospatiale
  • Sécurité civile
  • Transports
  • Voyage & tourisme
  • Secteur public & collectivités
+6 autres

Hôtellerie, Environnement, Défense & armée, Conseil & audit, BTP & construction, Agroalimentaire

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

≥ 5000 personnes

Vérifications

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Expertise (9)
Xavier en quelques mots
Je suis un professionnel confirmé dans le développement commercial, la négociation, le management et la gestion opérationnelle depuis 25 ans. Je peux vous apporter mon expertise sur une mission de conseil, de management de transition et/ou de soutien dans vos projets de réponse aux appels d'offres.

Je suis spécialisé dans 2 domaines :

1) Développement commercial

Après une formation en école de commerce, j’ai toujours été impliqué dans la conquête de nouveaux marchés soit en tant que responsable de bureau d’études, soit en tant que directeur de centres profits.

Marchés publics ou marchés privés grands comptes, j’ai remporté de nombreux dossiers sur des contrats exigeants, portant sur des prestations évoluant en complexité au fil des ans.

Il s’agissait de marchés pouvant atteindre plusieurs dizaines de millions d’euros annuels, sur des durées de 2 à 5 ans.

Je maîtrise tous les rouages des AO :
- Analyse des cahiers des charges
- Elaboration des dossiers techniques
- Dimensionnements, chiffrages
- Négociations

2) Management de centres de profits

Depuis 2009, j’ai occupé des postes de direction de BU au sein d’environnements exigeants.

Voici les deux plus significatifs :

Directeur d’Agence (400 ETP, 25 m€ CA an) sur un marché de sûreté pour le compte d’ADP. J’ai animé le dialogue social, managé l’encadrement intermédiaire et administratif. J’ai piloté le redressement de l'agence : amélioration des résultats, remise à flot de la qualité et surtout restauration de la confiance d’un client exigeant.

Directeur des opérations (1200 ETP, 70 m€ CA an) : dans la foulée, j’ai pris la direction des opérations au niveau national. Durant 7 ans, j’ai assuré le pilotage de 6 agences sur les aéroports français.

Cette expérience m’a permis d’acquérir une expertise solide dans :
- Le management multisites
- La construction des budgets
- Les plans de recrutement annuels
- Le suivi des KPIS
- Les relations clients
- Les relations sociales

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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