Wilfried J.

sites web & systèmes de vente automatisés

Saint-Martin-en-Haut, France

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Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Environnement
+15 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

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Compétences (16)

Wilfried en quelques mots

Pour faire simple : Vous souhaitez toucher plus de clients.

Pour faire encore plus simple : Vos concurrents souhaitent eux aussi toucher plus de clients (et certains veulent récupérer vos propres clients).

Ma question pour vous est la suivante : Hormis un produit de meilleur qualité, qu'avez-vous mis en place pour attirer plus de clients que vos concurrents?

Une autre question encore plus pertinente : Actuellement, comment mesurez-vous l'impact de tout ce que vous avez mis en place (site web, flyers, pancartes, page facebook etc...) ? Est-ce que tout ceci est rentable ?

En bref : Êtes-vous actuellement dans la bonne direction, ou avez vous L'IMPRESSION d'être dans la bonne direction ?

Ces simples questions ont toujours un effet surprenant sur mes clients : Une grande partie d'entre eux se rendent compte qu'ils jettent de l'argent par les fenêtres depuis plusieurs mois (ou plusieurs années pour certains), soit car ils choisissent de mauvais prestataires, soit parce qu'ils utilisent des méthodes qui ont perdu en efficacité de nos jours.

Leur situation est ainsi car en tant que propriétaire d'entreprise, leur attention est dirigée vers leur produits / services; et en général ils n'ont pas envie de passer trop de temps à choisir leur prestataire.

La mauvaise chose à faire est de choisir quelqu'un "qui à l'air de s'y connaitre"...

Manquer de temps quand on à une affaire à gérer c'est entièrement normal ! (Et c'est même bon signe !)

Mais le problème, c'est qu'à cause du manque de temps, il arrive de prendre des décisions un peu trop rapidement, et perdre (parfois) de grosses quantités d'argent...

Pour éviter à mes clients cela que j'ai pour habitude de commencer tout nouveau projet avec un audit (gratuit) qui me permets d’analyser leur situation et de comprendre leur offre pour créer quelque chose sur mesure et entièrement adapté à leurs besoins.

En bref : Sans verser un seul centime, vous pourrez juger mon travail avant de prendre la moindre décision.

Expériences

décembre 2018 - Aujourd'hui | Saint martin en haut

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Langues

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