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Jjjjjj K.

blog

Peut se déplacer à Amiens

  • 49.8919
  • 2.29777
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jjjjjj.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jjjjjj.

Localisation et déplacement

Localisation
Amiens, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Amiens et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≤ 1 semaine
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Environnement
  • Import & export
  • Immobilier
  • Jeux vidéo & animation
+3 autres
Taille d'entreprise
1 personne

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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Catégories

Compétences (7)

Jjjjjj en quelques mots

Sur Internet le temps d'attention moyen est de 8 secondes
Soit moins que le temps de concentration d'un poisson rouge
Aussi 50% des mots seront lu pour un contenu court sur internet

Réussir à captiver et capter l'attention de votre prospect assez longtemps est donc primordiale pour tout entrepreneur du web

Il y a plusieurs méthodes pour y parvenir
Mais celle-ci étant trop nombreuses et peu efficaces
On se retrouve très vite découragé

C'est tout à fait normal
Il y a tout juste 3 ans j'étais dans ce cas

Alors j'ai cherché, jours après jours semaine après semaine comment réellement capter l'attention du lecteur

J'ai enchainer les livres de marketing et de copywriting afin de mettre en place mes méthodes jamais vu ailleurs regroupant chaque biais et fondement de la psychologie humaine

Pour ENFIN arriver a mon propre style d'écriture qui je suis sur fusionne parfaitement avec votre objectif

Avec mes méthodes votre prospect se transformera en acheteur puisdeviendra un acheteur compulsif

CE QUE J'APPLIQUERAI POUR VOTRE BUSINESS AFIN DE DOUBLER VOIR TRIPLER VOS VENTES

1.Je trouverais votre client idéal pour vous (celui qui est le plus susceptible d'acheté son ;age, métier, lieu de vie ,sexe, etc)

2.J'identifierai ses peines ses désirs ses peurs...(il sera plus simple de le comprendre ainsi l'utilisation de mots bien précis au bon moment le feront acheter sans hésitations)

3.J'utiliserais les biais de la psychologie humaine( la rareté,la réciprocité,la preuve sociale etc) pour qu'il achète avec leurs émotions et non leur raison les études le prouvent les gens achètent en se basant sur l'émotion. Et ENSUITE, ils justifient leur achat avec de la logique.

4.Et bien plus encore...

Vous l'aurez compris toute les chance seront de votre cotés afin que lorsque que votre clients arrive sur votre page IL ACHÈTE.

Il ne vous reste qu'une seule chose a faire.

Cliquez sur le bouton verts en haut de votre écran et je répondrai au plus vite

Amicalement,
Wassily Leon

Expériences

HEC Paris

E-commerce

Copywritting Underground  - En tant que freelance

Paris, France

juillet 2022 - juillet 2022

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