Vincent Parenti

chef de projet moa/amoa/agile

Île-de-France, France

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Vincent Parenti
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Vincent Parenti

Découvrez ce que recherche Vincent

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Vincent en quelques mots

Plus de 10 ans d'expériences dans la gestion de projets en mode Classique ou Agile dans les domaines :
- Digital / Web
- Commissionnement / rémunération
- Immobilier
- Achats

Gestion de Projets :
Maîtrise de toute la chaine de la phase de cadrage à la clôture du projet. Ecoute et analyse des besoins métiers afin de les traduire en spécifications fonctionnelles. Validation des réalisations du projet et accompagnement du déploiement : suivi planning, organisation de de la recette fonctionnelle, modification des processus, formation et support des utilisateurs. Animation des réunions de pilotage et de travail.

Agilité :
Forte appétence pour les projets gérés en mode agile ou mixte (agile + classique). Communication simple et efficace, écoute active et transparente. Goût prononcé pour le travail en équipe. Participation aux cérémonials (SCRUM).

Personnalité :
- Sens de l'écoute
- Rigoureux et persévérant
- Satisfaction client
- Apporteur de solutions
- Aimant le travail d'équipe
- Sens du résultat

Formations :
- TOEIC score : 800 (2016)
- Certification méthodes projets Agiles (Scrum, Kanban)

Expériences

octobre 2011 - juin 2016 | 92130 Issy-les-Moulineaux, France

Télécommunications

Bouygues Telecom Entreprises

Chef de Projet MOAD : Développement Portail Web Entreprise en SCRUM (RUN)

Pilotage de la refonte de l'Espace Clients de Bouygues Telecom Entreprise

Budget = 2M€
Méthode = SCRUM (Agile)

Organisation / Animation des instances de pilotage (COPROJ / COPIL)
Assistance à la définition des besoins
Assistance aux tests
Assistance à l'animation de l'équipe de développement
Conduite du changement (Process / Formations)

Pilotage des projets d'évolution de l'Espace Client de Bouygues Telecom Entreprise = Digitalisation de la Relation Client

Budget = 1M€/an
Méthode = Agile

Organisation / Animation des instances de pilotage (COPROJ / COPIL)
Assistance à la définition des besoins (Ateliers de conception, rédaction Story Board et/ou Expression de Besoin)
Relais métier pour l'équipe de développement
Assistance aux tests
Assistance à la conduite du changement (Process)

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte