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Véronique Durau

office manager administrative et commerciale

Peut se déplacer à Île-de-France, France

  • 48.84991979999999
  • 2.637041100000033
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Véronique.
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Localisation et déplacement

Localisation
Île-de-France, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Île-de-France, France et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (1)

Véronique en quelques mots

30 ans d’expérience en qualité d'Assistante de Direction dans un cabinet d’expertise comptable exerçant auprès de dirigeants de TPE/PME, commerçants, artisans, professions libérales, associations, je mets à votre service mon expérience, mes compétences et mon professionnalisme. Je vous accompagnerai dans le développement et la réussite de vos projets. Je vous propose de gérer votre courrier, vos agendas, classer et archiver vos documents, organiser vos événements spécifiques (séminaires, salons, ...), instruire et suivre vos dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...),passer, suivre, contrôler et régler les commandes fournisseurs, suivre la trésorerie de votre entreprise et ses budgets, administrer la flotte automobile, les contrats de maintenance des équipements, facturer vos clients et suivre les règlements, saisir la comptabilité et transmettre à l’expert-comptable,
J'interviens du lundi au samedi sur Paris et la Région Parisienne.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d’un devis gratuit.

Expériences

ORGACO

Assistante de Direction

PARIS

mars 1986 - novembre 2014

Collaboratrice directe de l’Expert comptable dirigeant de la société dans laquelle j’ai occupé un poste d’assistante de direction, mes interventions se sont particulièrement axées sur le fonctionnement quotidien de l’entreprise, le secrétariat classique, l'interface pour l'organisation et la planification des agendas de l'ensemble des collaborateurs, la préparation et le suivi des dossiers clients (contrôles fiscaux, demande de financement, tableaux de bord, crédit d’impôt recherche, déclarations d’impôt sur le revenu et impôts de solidarité sur la fortune, documentation…). Ce secteur d’activité très varié m’a permis d’évoluer tout au long de ma carrière

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