Bienvenue sur le profil Malt de Véronique !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Véronique pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Véronique Callabat

analyste comportementale

Peut se déplacer à Nevers, Nevers, Paris

  • 46.9926
  • 3.15674
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Véronique.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Véronique.

Localisation et déplacement

Localisation
Nevers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nevers et 50km autour
  • Nevers et 50km autour
  • Paris

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (20)

Véronique en quelques mots

Juriste criminologue, passionnée par le comportement humain depuis plus de 20 ans, fondatrice du cabinet 3C-COACHING depuis 2016, j'accompagne les individus en vue de favoriser sur le plan individuel, la libération des talents et sur le plan collectif l'intelligence adaptative.
Coach professionnelle certifiée, diplômée de l'Institut of Neurocognitvism (INC) en qualité de praticienne de l'Approche neurocognitive comportementale avec une spécialisation dans les troubles de comportements toxiques et les troubles de socialisation, je propose un accompagnement individuel fondé sur la compréhension fine des mécanismes cérébraux, visant à sortir des automatismes et retrouver son plein potentiel.
A l'appui d'un outil de profilage motivationnel, le VIP2A, pour lequel je suis prescriptrice certifiée auprès de l'INC, j'accompagne les professionnels et chefs d'entreprise dans le processus de recrutement affinitaire et la gestion des talents, voire haut-potentiel.
De plus, en qualité de conseillère certifiée, j'accompagne élus, responsables politiques et communicants dans la maitrise de leur image et de leur communication au profit de l'assertivité.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

3C-COACHING

Santé & bien-être

Fondatrice

Coulanges-lès-Nevers, France

mars 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 6 mois)

L’accompagnement des personnes et des systèmes n’est pas une fabrique à bonheur.
L’être humain arrive au monde avec un potentiel de contribution et sentiment d’appartenance inné. Il a tout pour être heureux intrinsèquement. Ce sont ses interactions avec ses pairs qui vont favoriser ou inhiber ce potentiel pour en faire, selon, des leviers ou des freins.
« La vraie force de l’intelligence n’est pas de comprendre les choses compliquées, mais de les dépouiller de ce qui les empêche d’être simples." Pierre Billon

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Véronique

Formations

Certifications