Véronique Besse

développement commercial, marketing, communication

Peut se déplacer à Périgueux

  • 45.184029
  • 0.721114899999975
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Véronique.
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Localisation et déplacement

Localisation
Périgueux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Périgueux et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (18)

Véronique en quelques mots

Avec une expertise de plus de 25 ans en vente directe en boutique et en vente à distance, je vous propose mon expertise en marketing stratégique et opérationnel. J’étudierai avec vous les axes de développement de vos activités, réaliserai vos business plans, construirai les plans d’actions correspondant et les mettrai également en œuvre, si vous le souhaitez.
Contactez-moi pour que nous discutions de vos projets.

Expériences

Aquadem - Caviar Perle Noire

Agroalimentaire

Responsable Marketing, Communication et Vente en BtoC

24620 Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

Développer l'image de la société et sa visibilité auprès des acheteurs qu'ils soient en BtoB ou en BtoC. Accroître les ventes en BtoC via le site internet, des salons ...
  • argumentaire de vente
  • organisation de salons
  • développement ventes site internet
  • gamme produits
  • réseaux sociaux

Confiserie du périgord

responsable marketing et vente directe

Nontron

octobre 2013 - mai 2016

Développement d'une activité vente directe sous la marque Maison Faure au travers d'une boutique (boutique pilote) et d'un site internet.
- Définition des axes de développements
- Élaboration du plan marketing magasin et du plan marketing du site
- Mise en place et suivi des opérations
- Création et mise à jour des tableaux de suivi ...

Hammel

Responsable analyses comportementales et statistiques

Marsac sur l'Isle

octobre 2011 - mai 2012

- Analyse des comportements des differents segments de la clientèle.
- Recherche des causes de perte de clients
- Préconisation pour réactiver les clients
- Réalisation d’enquêtes téléphoniques ou papier pour qualifier les clients et prospects (élaboration du questionnaire, validation de la version beta, analyse des résultats et préconisations pour le marketing)
- Audit de la qualité de service client et recherche des anomalies

Veille technique et commerciale

Euralis Gastronomie - Foies Gras Pierre Champion

responsable activité Vente par correspondance et Marketing direct

Sarlat

février 1987 - septembre 2011

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Formations

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