Bienvenue sur le profil Malt de Valérie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Valérie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Valérie Damilleville

consultante, formatrice en communication digitale

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valérie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valérie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Associatif et syndical
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
+11 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (6)

Valérie en quelques mots

Les itinéraires de communicants sont souvent riches et variés, joyeux et créatifs, pavés d’influences et de storytelling. On dit même que ce sont des « itinéraires d’enfants gâtés ».
Après 25 ans passés sur les bancs des agences Conseil en Marketing Services puis Digitales à des fonctions commerciales et de planning stratégique, je me suis posé 2 questions essentielles : quel nouveau souffle donner à ce parcours, et comment pivoter ?
J’ai répondu à la première en allant chercher des projets au cœur de l’innovation : les start-up. Ces jeunes poussent ont besoin d’experts et de retour d’expérience, de partenaires engagés, agiles et libres, de mentoring bienveillant et réaliste. J’ai donc créé La Diragencie, agence conseil en communication dédiée aux start-up en croissance.
Quant à la seconde question, j’y ai répondu en construisant une offre hybride qui intègre à la fois des compétences marketing stratégiques et opérationnelles, une vision et beaucoup de recul.
A cela s’ajoute la conviction que c’est en sortant de sa zone de confort qu’on peu se réinventer et se réenchanter.
J’interviens en Conseil stratégique sur des problématiques de Direction de Communication (positionnement et plateforme de marque, stratégie et plan de communication), en mentoring et formation auprès d'entreprises et d'écoles . Sur le plan opérationnel, je conçois et rédige des contenus de marque, notamment web

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Valérie

Formations