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Valentin Esquier

copywriter & stratégie de conversion

Peut se déplacer à Lyon, Lyon, Paris, Lille, Marseille

  • 45.7539
  • 4.8469
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentin.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Paris et 20km autour
  • Lille et 20km autour
  • Marseille et 20km autour

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Education & e-learning
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Valentin en quelques mots

Vous êtes Coach, Formateur ou Consultant, et vous cherchez à convertir plus de vos visiteurs en acheteurs ?

L'acquisition de prospect et la conversion sont devenus mes 2 principales expertises. Après plusieurs années passées à travailler sur le web, j'ai remarqué qu'il y avait un soucis majeur pour qui veut vendre son expertise :
On tombe sur divers "hack" marketing pour vendre plus, en pensant que ça suffit, puis on se retrouve à passer des soirées sur son ordinateur, à comprendre pourquoi son offre ne converti pas...
A regarder par la fenêtre en songeant à peut-être vendre moins cher, voire pire : changer de secteur !

Est-ce que cela vous sonne familier ?

Et si je vous disais que c'est parce que même la meilleure offre, la meilleure solution possible au problème de votre prospect, ne se vendra pas sans une certaine compétence ?

Et c'est d'autant plus vrai quand le nombre de chiffres sur la facture est conséquent...

En réalité, avoir une bonne offre ne suffit plus à conquérir vos prospects, à une ère où la concurrence est toujours plus... sauvage !

Il vous manque une arme cruciale pour convertir davantage de vos visiteurs en prospects, et vos prospects en acheteur.

Et cette arme, c'est le copywriting : L'art d'écrire pour faire passer à l'action ! (Et dans notre cas, de faire acheter)

Pour vous résumer les bénéfices en quelques mots, imaginez que les étapes suivantes s'enchaînent :
1. Vous avez plus de visiteurs sur votre site internet ou votre chaine youtube qui s'abonnent à votre newsletter

2. Puis, vous avez de meilleurs taux d'ouverture à vos mails

3. Et donc, plus de gens vont visiter la page où vous présentez votre offre

4. Mais un plus gros pourcentage de gens vont décider d'acheter chez vous

5. Sans changer la taille de votre trafic, vous vous retrouvez avec un taux de conversion qui a doublé, triplé voire même décuplé, sans avoir mis un centime dans la pub.

Si cette vision vous séduit, alors je vous invite à prendre contact avec moi.

Expériences

J'aime Vraiment Chat

E-commerce

Copywriter

mars 2017 - décembre 2018

J'ai accompagné le site de e-commerce sur 18 mois et j'ai participé à la réalisation d'un chiffre d'affaire de 1 Million d'Euros

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