ValentineM.

Valentine M.

rédacteur web et développement e- commerce

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.8378
  • -0.579512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentine.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

Langues

Compétences (8)

Valentine en quelques mots

Bonjour ou bonsoir, et bienvenu(e) sur mon profil !

Je suis Valentine et je vous propose mes services en indépendant dans la création de sites Shopify, rédaction de contenu, et mise en oeuvre d'actions commerciale et marketing (propsection, e-mailing, community management). J'ai déjà pu réaliser des missions dans ces domaines à de nombreuses reprises. Références disponibles.

Diplômé d'un master en communication digitale je suis bilingue et peut donc travailler sur des projets en français et en anglais.

Je propose mes services dans la création de site Shopify (marchand ou vitrine) avec la possibilité d'automatiser le processus de vente. J'ai déjà travaillé sur plusieurs sites et sur des produits variés (mode, électronique, accessoires...).

Je fais également de la rédaction de tout type de textes notamment des fiches produits ou des articles pour blog/site sur des thématiques variées : mode, voyage, sport, texte professionnel, présentation de produits... Tout nouveau sujet m'intéresse, car cela me permet d'apprendre et de découvrir de nouveaux domaines !

Grâce à mon master en communication digitale, je peux également gérer vos réseaux sociaux ou mener des actions commerciales (prospection, prise de rdv...).

Alors, si vous êtes à la recherche d'une personne sérieuse, dynamique et rigoureuse, n'hésitez pas à faire appel à mes services !

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte