TristanT.

Tristan T.

conseil communication - 20 années d'expériences

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Tristan T.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Tristan T.

Découvrez ce que recherche Tristan

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Tristan en quelques mots

Plutôt que des années d'expérience (20 au compteur !), ce sont plus de 3.000 opérations-actions-projets conçus, pilotés, évalués (le "bilan de campagne" est l'ancêtre du ROI !) dans les domaines de la promotion des ventes (on-pack, trade marketing, on & off line, jeux concours,...), marketing direct & CRM (constitution, segmentation BDD, plan fichiers, ...) , de la stimulation et de l'animation des ventes (réseaux internes et externes), de la communication de Marque-Corporate (positionnement, logo, charte, road show financier, documents institutionnels, ...)
Bref, l'éventail est large...
D'autant qu'il se décline aussi en profondeur selon les collections de cibles (B2B, B2C, C2C) et les marchés (industrie, food, services, ...).
Si vous vous posez encore la question de me consulter, un élément de réponse : la solution qui vous sera recommandée sera totalement customisée et ne répondra qu'à une seule problématique, votre problématique à vous.
Enfin, l'état d'esprit : si je ne sais pas, si je ne peux pas, si je connais une personne ayant des compétences plus adaptée, si..., je vous le dirai tout de go pour que ni vous ni moi ne perdiez ni temps ni argent.
==> Professionnalisme et bonne humeur

Expériences

mars 2009 - Aujourd'hui

Conseil & audit

LTM

Gestion et Communication de Marques

- Audit et évaluation des risques liés à l'activité sur l'image/le territoire de marque
- Veille stratégique & concurrentielle
- Identification et suivi des indicateurs corporate (e-reputation, signaux émis par les réseaux sociaux, ...)
- Recommandation de stratégies et d'actions de communication
- Medias training
août 2002 - Aujourd'hui

Agence & SSII

LPT

Direction Conseil

- Réflexion stratégique et créative (USP) sur des plans de communication, des actions commerciales, ...
- Définition et mise au point des moyens (supports, canaux, ...) avec cadrage budgétaire
- Suivi opérationnel de la phase graphique à celle de bilan de fin d'opération
décembre 2016 - Aujourd'hui

E-commerce

BEV

Création d'une marketplace C2C/B2C

Définition Modèle économique
Business Angel
Stratégie de lancement
Allocation budgétaire

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte