Bienvenue sur le profil Malt de Tristan !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Tristan pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

TristanT.

Tristan T.

conseil communication - 20 années d'expériences

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tristan.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tristan.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Compétences (8)

Tristan en quelques mots

Plutôt que des années d'expérience (20 au compteur !), ce sont plus de 3.000 opérations-actions-projets conçus, pilotés, évalués (le "bilan de campagne" est l'ancêtre du ROI !) dans les domaines de la promotion des ventes (on-pack, trade marketing, on & off line, jeux concours,...), marketing direct & CRM (constitution, segmentation BDD, plan fichiers, ...) , de la stimulation et de l'animation des ventes (réseaux internes et externes), de la communication de Marque-Corporate (positionnement, logo, charte, road show financier, documents institutionnels, ...)
Bref, l'éventail est large...
D'autant qu'il se décline aussi en profondeur selon les collections de cibles (B2B, B2C, C2C) et les marchés (industrie, food, services, ...).
Si vous vous posez encore la question de me consulter, un élément de réponse : la solution qui vous sera recommandée sera totalement customisée et ne répondra qu'à une seule problématique, votre problématique à vous.
Enfin, l'état d'esprit : si je ne sais pas, si je ne peux pas, si je connais une personne ayant des compétences plus adaptée, si..., je vous le dirai tout de go pour que ni vous ni moi ne perdiez ni temps ni argent.
==> Professionnalisme et bonne humeur

Expériences

LTM

Conseil & audit

Gestion et Communication de Marques

mars 2009 - Aujourd'hui

- Audit et évaluation des risques liés à l'activité sur l'image/le territoire de marque
- Veille stratégique & concurrentielle
- Identification et suivi des indicateurs corporate (e-reputation, signaux émis par les réseaux sociaux, ...)
- Recommandation de stratégies et d'actions de communication
- Medias training

LPT

Agence & SSII

Direction Conseil

août 2002 - Aujourd'hui

- Réflexion stratégique et créative (USP) sur des plans de communication, des actions commerciales, ...
- Définition et mise au point des moyens (supports, canaux, ...) avec cadrage budgétaire
- Suivi opérationnel de la phase graphique à celle de bilan de fin d'opération

BEV

E-commerce

Création d'une marketplace C2C/B2C

décembre 2016 - Aujourd'hui

Définition Modèle économique
Business Angel
Stratégie de lancement
Allocation budgétaire

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Tristan