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Toure Moussa

chef de projet | product owner stackmicrosoft

Paris, France

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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 15km autour, Bussy-Saint-Georges et 20km autour
Durée de mission
Recherche des missions entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Aéronautique & aérospatiale, Automobile, Banque & assurances, BTP & construction, Centres de recherche et 23 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes, 1000 - 4999 personnes, ≥ 5000 personnes

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Compétences (14)

Toure en quelques mots

Heureux de vous voir sur mon profil Malt!

Véritable problem solver, j'accompagne des organisations dans la réussite de leur projet de transformation digitale autour des technologies Microsoft (O365/M365/Azure/Dynamics)

Chez Microsoft Consulting Services j'ai conduit 3 projets stratégiques :

CxO Cyber Reinforcement
GTM Framework Cyber
EMS Deployment Acceleration

Customer Oriented, sens de l'urgence, rigueur, prise de décision et mise en œuvre rapide.

En intégrant votre organisation, vous adoptez des méthodologies, des compétences, un mindset et une personnalité.

Expériences

septembre 2018 - octobre 2019 | Issy-les-Moulineaux, France

Edition de logiciels

Microsoft

Project Manager / Strategy Specialist

Chez Microsoft Consulting Services j'ai piloté 4 projets
dont 2 stratégiques :
CxO Cyber Program (Agile méthodologie)
La cybersecurité étant un enjeu stratégique pour les entreprises, l'implication du board est devenu une
nécessité, j'ai construit le CxO program pour définir la stratégie d'implication en fonction de la sensibilité des infrastructures clients, coordonnées 9 personnes avec le sponsoring CTO, présenter et obtenir le buy-in de la LeaderShip Team (Scope / Budget (200k) / KPI / Timeline / Measurement / Exit Criteria)

GTM Framework Cybersécurité
Concevoir la stratégie de développement commercial, de positionnement, Key entry point, intégrer les bonnes parties prenantes aux projets, cibler les comptes stratégiques et former les
Résultats : Augmentation du pipe (+40%), Taux de transfo (70%) , Lead generation (85%), recrutement de 2 consultants pour délivrer les projets
septembre 2017 - septembre 2018 | Courbevoie, France

Edition de logiciels

Varonis

Customer Success Manager / Sales

Créer un plan de mise en œuvre du projet
Apporter l'expertise logicielle aux clients
Piloter la mise en place de la solution en direct ou avec un partenaire
Guider les clients avec des stratégies de gestion du changement et les meilleures pratiques
Comprendre en profondeur les objectifs de nos clients et devenir un conseiller de confiance
Découvrir et atténuer tout risque qui menace la croissance ou la satisfaction des clients.
Augmenter l'adoption
Détecter et promouvoir de nouveaux cas d'utilisation afin d'élargir au mieux l'utilisation de la solution
(apporter son expertise, travailler sur les comptes pour développer des cas d'utilisation, etc.)
Impliquer les clients dans la communauté des utilisateurs
mai 2016 - août 2017 | Vincennes, France

Télécommunications

Orange

Conseiller Commercial

novembre 2015 - janvier 2016 | Vincennes, France

Télécommunications

Orange

Conseiller Commercial

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