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Toure Moussa

modern workplace&security - microsoft365

Peut se déplacer à Paris, Paris, Bussy-Saint-Georges

  • 48.8828
  • 2.382
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Toure.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Toure.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 19e Arrondissement et 50km autour
  • Paris et 15km autour
  • Bussy-Saint-Georges et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Centres de recherche
+23 autres
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (15)

Toure en quelques mots

Rigueur, prise de décision et mise en œuvre rapide.
J'accompagne les organisations dans la réussite de leur projet de transformation autour des technologies Microsoft (M365/Azure)

Missions : Change Manager / Project Manager

Périmètre d'intervention :

Modern Workplace & Solution Collab :
Formation des utilisateurs à la prise en main des outils
Accompagnement des key user
Pilotage des parties prenantes, sur plusieurs pays
Accompagnement des users C-Level
Migration environnement Skype vers Teams
Communication aux utilisateurs finaux, création des supports de com, guide utilisateurs
Création des cas d'usage métiers (Direction Projet/Finance)
Mise en place de la strategie Change Management (Méthodologie ADKAR)
Administration des environnements Microsoft365 Sécurité (Best practice & tips&tracks)

Security :
Préparation des plans de déploiement
Préconisation environnement
Création des statements of work sur les sujets : Enterprise Mobility & Security + Office365 ATP + Microsoft Defender ATP

Expériences

SoftwareONE

Conseil & audit

Consultant - PM / CM - Modern Collaboration & Security

Paris, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

Préparer les estimations de coûts pour les licences et les services (déploiement,
migration, mise en œuvre)
Créer le projet global de déploiement pour 5 clients (+2000 utilisateurs) sur plusieurs pays
Élaborer des solutions globales, y compris une conception de haut niveau, des énoncés de travail
(Microsoft Teams , Office365 ATP - Enterprise Moblity Security E3/5 - Microsoft
Défenseur ATP)
Analyser et recueillir les besoins des entreprises dans un environnement client complexe et effectuer les recherches et les enquêtes nécessaires pour identifier et créer des propositions de solutions techniques précises basées sur les exigences du client

Gestion du changement :
Créer des sessions de découverte l'IT et les key users
Organiser et diriger une session avec les utilisateurs clés du pays
Analyser chaque direction métier sur l'adoption de la solutions
Élaborer un plan de formation des utilisateurs
Création des supports de communications utilisateurs

Microsoft

Edition de logiciels

Project Manager / Strategy Specialist

Issy-les-Moulineaux, France

septembre 2018 - octobre 2019

Chez Microsoft Consulting Services j'ai piloté 4 projets
dont 2 stratégiques :
CxO Cyber Program (Agile méthodologie)
La cybersecurité étant un enjeu stratégique pour les entreprises, l'implication du board est devenu une
nécessité, j'ai construit le CxO program pour définir la stratégie d'implication en fonction de la sensibilité des infrastructures clients, coordonnées 9 personnes avec le sponsoring CTO, présenter et obtenir le buy-in de la LeaderShip Team (Scope / Budget (200k) / KPI / Timeline / Measurement / Exit Criteria)

GTM Framework Cybersécurité
Concevoir la stratégie de développement commercial, de positionnement, Key entry point, intégrer les bonnes parties prenantes aux projets, cibler les comptes stratégiques et former les
Résultats : Augmentation du pipe (+40%), Taux de transfo (70%) , Lead generation (85%), recrutement de 2 consultants pour délivrer les projets

Varonis

Edition de logiciels

Customer Success Manager

Courbevoie, France

septembre 2017 - septembre 2018

Créer un plan de mise en œuvre du projet
Apporter l'expertise logicielle aux clients
Piloter la mise en place de la solution en direct ou avec un partenaire
Guider les clients avec des stratégies de gestion du changement et les meilleures pratiques
Comprendre en profondeur les objectifs de nos clients et devenir un conseiller de confiance
Découvrir et atténuer tout risque qui menace la croissance ou la satisfaction des clients.
Augmenter l'adoption
Détecter et promouvoir de nouveaux cas d'utilisation afin d'élargir au mieux l'utilisation de la solution
(apporter son expertise, travailler sur les comptes pour développer des cas d'utilisation, etc.)
Impliquer les clients dans la communauté des utilisateurs

Orange - ORANGE

Télécommunications

Conseiller Commercial

Vincennes, France

mai 2016 - août 2017

1 recommandation externe

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