Tom Gutman Loffler

copywriting - email marketing - storytelling

En télétravail depuis Bordeaux

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tom.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tom.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

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Tom en quelques mots

ILS SE SONT MIS À RIRE LORSQUE J'AI COMMENCÉ À ÉCRIRE, MAIS LORSQU'ILS ONT VU LES RÉSULTATS...

Comment un simple texte peut faire décoller vos ventes ?

Sur le web (et ailleurs), la magie s’opère dans les mots.

Le copywriting ce n’est pas qu’un art.

C’est surtout des stratégies bien précisent qui consistent à trouver et exploiter les motivations internes de vos prospects.

Ce sont ces motivations qui vont pousser mécaniquement et naturellement vos potentiels clients à passer à l’action.

C'est de la persuasion.

Beaucoup de copywriters n’ont pas cette approche scientifique et analytique qui consiste à cerner la psychologie liée à un marché.

Mais c’est précisément de cette façon que je travaille.

Le formule est très simple :
votre audience + le bon message + les bons mots = BEAUCOUP plus de ventes.

C'est d'ailleurs pour cette raison que le copywriting à lui seul apporte plus de résultats que toutes les autres compétences en marketing réunit.

> Combien ça coûte ?

Et bien idéalement ça ne vous coûte rien.

Incroyable ?

Pas tant que ça.

Parce que l’argent que vous allez dépenser en faisant appel à mes services sera LARGEMENT amorti. (Et même plusieurs fois)

L’objectif est de multiplier votre investissement par 10.

Cela dit, chaque projet est différent et le coût peut varier selon la complexité de celui-ci, de la quantité de travail, etc, etc.

Tous les projets que j’accepte sont traités selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Je vais ensuite vous poser un tas de questions qui vont me servir à utiliser les bons mots pour vendre et à obtenir un taux de conversion monstrueux.

Vous avez compris je l’espère l’importance d’avoir des bons textes de vente.

Et que c’est LE MEILLEUR INVESTISSEMENT que vous puissiez faire pour votre affaire.

J'ai hâte de travailler avec vous.

Tom

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