Bienvenue sur le profil Malt de Timothée !
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- Paris, France
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Timothée en quelques mots
✅ Expert dans le processing pour fluidifier et consolider la relation Client
✅ Specialisé dans le problem solving et la rédaction d'expression de besoin
✅ 5 ans d’expérience dans la relation Client avec des profils high level
Ce que je vous propose :
▶️ Remonter les améliorations produits nécessaires de manière structurée
▶️ Améliorer les process d'échange avec les clients et en interne
▶️ Reporting de la santé du produit et de la satisfaction client
▶️ Réaliser et processer l'onboarding équipes et clients
▶️ Gérer et maitriser à 100% un logiciel CRM adapté à vos besoins
Ma devise : vous accompagner et vous conseiller pour rendre la relation avec vos clients exceptionnellement qualitative et productive.
Avec plus de 5 ans d'expérience, j'accompagne au quotidien les entreprises dans leur développement. Je les conseille sur les solutions à adopter pour atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés. Mon expertise vise à mettre en place les meilleurs outils et process permettant à une entreprise de développer et améliorer sa relation client.
🚀 Si vous souhaitez booster votre productivité, structurer votre équipe Relation Clients et augmenter votre satisfaction Clients, contactez-moi pour que l'on puisse voir ensemble les solutions possibles.
Expériences
CDLK Services
Banque & assurances
Customer Success Manager
- Échanger quotidiennement avec les clients pour les
informer, les conseiller, les former à l’utilisation de la
plateforme
- Écouter les demandes des clients et leur proposer des
solutions ou faire remonter au service compétent
Conceptualiser :
- Rédiger des rapports sur les fonctionnalités des outils
- Élaborer des synthèses concernant les besoins des clients
et les besoins en interne
- Conceptualiser des modules de test produits
- Conceptualiser des procédures de communication et
d’intégration des marchands en interne et avec nos
clients
- Initier des projets et participer à son élaboration avec le
service IT
Manager :
- Recruter et superviser mes collaborateurs
- Déléguer des tâches de gestion et de contrôle
- Confier des missions ponctuelles à mes collaborateurs
Contrôler :
- Configurer des alertes via les expressions régulières
- Rechercher des datas avec le langage SolR
- Superviser le bon fonctionnement des outils, des logiciels
de l’interface et faire remonter aux services compétents
Gérer :
- Réaliser bilan hebdomadaire sur les flux de transactions
et adhérents, sur l’enrôlement des points de vente
- Traiter les transactions et optimiser les données
- Utiliser les interfaces pour intégrer les marchands aux
programmes, suivre les marchands et réaliser les actions
nécessaires pour qu’ils restent en conformité
- Enrichir et actualiser les données clients à partir des
alertes
AMERICAN EXPRESS
Banque & assurances
Assistant Clientèle
- Résolution des problèmes clients : opposition, remplacement, envoi de cartes de paiement
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Timothée