thomasporez

thomas porez

développeur web freelance

En télétravail depuis Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (5)

thomas en quelques mots

J'ai développé mes connaissances en datamining, base de données et en traitement de l'information au cours de mon Master d'Informatique spécialité fouille de données et web puis au cours d'un poste en R&D chez un éditeur logiciel français spécialisé en datamining.

Suite à cela, j'ai souhaité approfondir mes connaissances dans le domaine du web qui me passionne de par son dynamisme et la constante remise en question qu'il implique. C'est ainsi que j'ai travaillé pendant 2 ans sur des technologies à la pointe telles que Ruby on Rails en étant à la fois développeur et consultant en optimization pour moteur de recherche (SEO).
J'ai ensuite enchainé sur une nouvelle période de 2 durant laquelle je me suis penché sur les problématiques d'interface web et d'expérience utilisateur, me permettant de développer mon sens du "beau" dans la réalisation d'une application web.

Je pense sincèrement que le profil que j'ai aujourd'hui réussit à construire me permet de vous proposer sereinement mes compétences. Je souhaite trouver dans les diverses missions de freelance qu'on saura m'accorder de quoi apporter mon sens de l'initiative, mon dynamisme et ma bonne humeur.

Souhaitant travailler dans un climat de confiance mutuelle avec mes différents intérlocuteurs, j'apporte un soin particulier à systématiquement vulgariser mes démarches techniques et volontairement détailler les étapes nécessaires à la réalisation du projet demandé.

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte