Thomas N.

consultant programmatique

Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thomas N.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thomas N.

Découvrez ce que recherche Thomas

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Thomas en quelques mots

Fort d’une expérience d’une quinzaine d’années dans le secteur de la communication digitale, principalement en agence media (Omnicom, Publicis, WPP…) ou en régie publicitaire (Yahoo), j’ai développé une expertise reconnue sur l’ensemble des leviers du digital (SEA, Display, Mobile, VOL, Social…). Je me suis spécialisé sur le programmatique depuis 2013 et dirige une cellule dédiée au sein d’une agence du TOP 5 français.

Ce que je peux faire pour vous :
- Définir une stratégie de communication digitale et programmatique
- Mise en place et pilotage de plans de communication
- Accompagnement dans l’internalisation d’un trading desk
- Formation en programmatique (théorique et/ou opérationnel)

Expériences

août 2017 - Aujourd'hui | Paris, France

Presse & médias

GroupM

Directeur du Programmatique

En charge du pilotage des activations programmatiques des agences du groupe WPP. Organisation de l’équipe et management (30 personnes), suivi des actions, conseils stratégiques, réponses aux appels d’offre, marketing de l'offre et formations.
février 2013 - août 2017 | Paris, France

Presse & médias

Publicis

Directeur du Programmatique

Initialement, responsable d’un pole de traders media au sein du trading desk du groupe, j’ai rapidement pris en charge également la partie commerciale qui consistait à défendre notre position auprès des clients existants des agences. En janvier 2016, j’ai pris la direction du trading desk dédié de l’agence Starcom
février 2012 - février 2013 | Paris, France

Presse & médias

Kwanko

Commercial Agences

En charge du lancement et de l’évangélisation de l’offre mobile de la régie auprès des différentes agences du marché. développement du chiffre réalisé avec 3 des plus grosses agences média Françaises (Havas, OMD et Publicis.)
novembre 2009 - octobre 2011 | Paris, France

Presse & médias

Caradisiac Publicité

Directeur des opérations

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte