Thomas Mehala

customer success, onboarding

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Langues

Compétences (8)

Thomas en quelques mots

Bonjour,

Un couteau suisse. C’est ce que je suis ! :)

Je me suis beaucoup cherché plus jeune et je suis ravi de me sentir à ma place en faisant un métier qui me plaît aujourd’hui.
J’ai eu l’occasion d’aborder de plusieurs manières l’expérience client, dans le secteur des grandes surfaces de bricolage dans un premier temps puis dans celui de la santé. Bien que ce soit des mondes complètement différents, le but au final est le même : rendre FAN les clients !
Je serai ravi de travailler avec les vôtres et vous aider à atteindre vos objectifs !

À très vite.

Expériences

Castorama

BTP & construction

Chef de rayon Décoration intérieur et luminaire

Villemomble, France

septembre 2016 - août 2018

Animation d’une équipe de 5 conseillers de ventes ayant pour mission de développer le chiffre d’affaire des rayons décorations intérieur et luminaires du Castorama de VILLEMOMBLE.
La volonté de notre équipe était de proposer des rayons toujours plus clair, avec les bons prix et un stock juste afin de proposer la meilleure expérience client possible.
Le chiffre d’affaires annuel de ces deux rayons s’élevaient à 2,2 millions d’euros.

Doctolib - Doctolib

Secteur médical

Customer Success Associate

Paris, France

octobre 2018 - décembre 2019

Au sein de l’équipe Onboarding de Doctolib, ma mission était de proposer un suivi personnalisé des nouveaux praticiens afin de m’assurer de leur bonne compréhension et utilisation de l’outil. Je me suis positionné en véritable consultant en organisation de cabinet médical afin de rendre les praticiens fans de la solution Doctolib.
Le conseil apporté aux praticiens est vaste et s’adapte aux demandes des praticiens : questions techniques sur le produit, référencement Google, optimisation de la performance des cabinets, etc.
J’ai par ailleurs participé activement à la montée en compétence de l’équipe par l’animation d’atelier de coaching, d’aide à la rédaction de script et à la formation des nouveaux arrivants.

Recommandations externes

Formations

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