Thomas Goubier

2d/3d artist - généraliste

En télétravail depuis Mantes-la-Jolie

  • 48.9904
  • 1.71667
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Mantes-la-Jolie, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Architecture & urbanisme
  • Cinéma & audiovisuel
  • Défense & armée
+3 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (15)

Thomas en quelques mots

Bonjour à tous,

Graphiste 3D et 2D passionné par les jeux vidéo, l'illustration et les Serious Games.

Je mets à disposition mes multiples compétences en concept/modélisation/intégration sur Unity et Unreal pour servir l'ensemble de vos projets.

Diplômé d'un Master spécialisé Game Artist à Isart Digital, je concentre mes aptitudes sur le développement de chartes graphique, le respect des contraintes techniques et leurs mise en application.

Je reste a votre disposition pour tout complément d'information.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

White Smoke Games

Jeux vidéo & animation

Game Artist

Paris, France

juillet 2018 - février 2020

Réalisations de 3 jeux vidéo :

Missions :

- Concepts environnements et de personnages
- Modélisation
- Level art sous Unreal Engine
- Assets Marketing et vidéos

Michelin - Groupe Michelin

Automobile

3D Artist

Clermont-Ferrand, France

octobre 2015 - septembre 2017

Contrat de professionnalisation en alternance

Réalisation de serious games 3D, destinés à différentes formations pour les salariés de l'entreprise.

Missions :

- Directions artistiques et concepts
- Modélisations de plusieurs environnements, usines intérieurs et extérieurs, bureaux, véhicules, personnages semi-réalistes
- Retopologie, texture, rigging, skinning, animations des personnages, des machines, et intégrations
- Lighting, FX, GUI, et cinématiques

Recommandations externes

Formations