Thomas Auger

webmarketing & fundraising

Peut se déplacer à Palavas-les-Flots

  • 43.5294
  • 3.93061
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Palavas-les-Flots, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Palavas-les-Flots et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (11)

Thomas en quelques mots

Après 3 ans d'expérience dans la gestion de projets web, je propose aujourd'hui mes services dans les domaines du SEO/SEA, gestion de sites internet et e-commerce, design de newsletters et bannières web. Je me spécialise également dans les stratégies de fundraising à destination de projets associatifs et culturels.

Expériences

SECOURS CATHOLIQUE PARIS

Associatif et syndical

Chargé de collecte digitale

Palavas-les-Flots, France

novembre 2018 - Aujourd'hui

Mise en place de la stratégie digitale de fundraising pour la campagne de fin d'année 2018.
- Suivi analytics des performances des sites internet et des conversions
- Réalisation et suivi des campagnes e-mailing (design, intégration HTML)
- SEA : gestion des campagnes display (création bannières HTML5, suivi KPI) et Adwords

WAD Event

Santé & bien-être

Manager des opérations

Paris, France

mai 2018 - septembre 2018

Le World Aesthetic Day, crée en 2015, est un évènement international dédié à l'univers de la médecine et chirurgie esthétique. L'objectif de cet évènement est de proposer au grand public et aux médecins, chirurgiens et dermatologues esthétiques, une journée d'information gratuite pour échanger sur les pratiques, techniques actuelles.

Mes responsabilités sur ce projet :
- Réalisation du cahier des charges à destination des développeurs
- Recrutement des médecins, chirurgiens, dermatologues via les outils web (emailings, réseaux sociaux)
- Réalisation des supports de communications print & web (affiches, flyers, présentoirs, bannières web, photos de couverture Facebook)
- Suivi des inscriptions patients / médecins
- Relations avec les laboratoires partenaires (Vivacy, Teoxane)
- Mise en place et suivi des campagnes Facebook Ads

Site internet: www.wadevent.com

New Zealand Memorial Museum Trust - Le Quesnoy

Associatif et syndical

Project Coordinator

Auckland, Nouvelle-Zélande

novembre 2017 - juillet 2018

Le New Zealand Memorial Museum Trust a décidé d'honorer la mémoire et le sacrifice des soldats néo-zélandais ayant combattu en France pendant la 1ère guerre mondiale en établissant un musée-mémorial dans la ville du Quesnoy, près de Valenciennes. Ce projet évalué à NZ$15 millions sur 5 ans, sera le premier établissement néo-zélandais en Europe, le seul pays de l'ANZAC a ne pas avoir encore de lieu dédié. Pour plus d'information, rendez-vous sur nzwmm.org.nz (en anglais).

Pour le compte du New Zealand Memorial Museum Trust, je suis intervenu en tant que coordinateur de projet pour développer la stratégie de levée de fonds. L'objectif était de synchroniser les efforts de chaque partie prenante pour assurer un suivi des donateurs potentiels le plus pertinent possible (recherche d'informations, croisement de données, gestion CRM). Je reportais directement au Comité de Direction pour établir les profils à cibler en priorité.

J'intervenais également en lien avec le Responsable Communication:
- Réalisation des supports de présentation print et web,
- Développement et améliorations du site nzwmm.org.nz,
- Relation presse
- Relation donateurs et prospects via les formulaires de contact
- Participation au French Festival organisé à Auckland en Juin 2018 (mise en place du stand, organisation des intervenants).

Sur la partie administrative:
- Tenue des minutes des réunions bi-mensuelles
- Gestion des factures, devis et des reçus de dons

SECOURS CATHOLIQUE PARIS

Associatif et syndical

Chargé de collecte digitale

Paris, France

juin 2016 - avril 2017

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte