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Thomas Armbrust

conseiller stratégie pricing et commerciale

Nantes, France

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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
  • Nantes et 100km autour
  • Paris et 30km autour
  • Lille et 30km autour
  • La Rochelle et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

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Compétences (15)

Thomas en quelques mots

Après une formation financière et dix années professionnelles dans des environnements variés, j’ai créé PRICING CONSEIL pour mettre mon expérience du Pricing au profit d’entreprises en quête de maîtrise du levier le plus direct sur leur rentabilité.

PRICING CONSEIL vous aide à:

- Piloter les impacts de votre politique commerciale sur votre rentabilité
- Définir une stratégie de Pricing durablement rentable et performante sur votre marché
- Mettre en place cette stratégie par des processus adaptés à l’organisation de votre entreprise

Nous intervenons sur tous les sujets en lien avec le Pricing et la politique commerciale, cela inclut:

- La création d’outils de pilotage (reporting, Benchmark, étude de marché)
- L’accompagnement dans la définition de stratégie de Prix et politique commerciale
- La mise en place opérationnelle (gestion de projet pour l’implémentation d’outil de Pricing/veille concurrentielle, les changements d’organisation, l’aide au recrutement…)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt.

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Nantes, France

Conseil & audit

Pricing Conseil

Président

Pricing Conseil aide les entreprises à optimiser leur stratégie de Prix pour accroître leur rentabilité.

Pricing Conseil a par exemple accompagné Médecin Direct (filiale française de Teladoc Health, leader mondial de la télémédecine) dans la définition de sa politique prix et la création d'un outil permettant son exécution.
septembre 2018 - août 2019 | Lille, France

Grande distribution

Leroy Merlin France- Groupe Adeo

Pricing Manager - Rayons Jardin et Outillage

Sur une périmètre d’1.3 mds€ de CA et 50k références, la mission inclut :
- Analyse, co-définition, ajustement et déploiement opérationnel de la stratégie
- Pilotage de la marge (CA 1.3mds€) et l’investissement dans la politique prix
- Relais opérationnel 135 magasins français et des équipes web

Chef de projet sur la mise en place d’un outil de pricing expert
- Définition d’un cahier des charges et analyse du marché
- Sélection d’une short list d’outils à expérimenter à travers des POC
- Choix définitif et mise en place de la solution
octobre 2015 - août 2018 | Lille, France

Grande distribution

Leroy Merlin France- Groupe Adeo

Pricing Manager - Rayon Jardin

Création du département Pricing de Leroy Merlin France:
- Installation du métier de Pricing Manager
- Création, diffusion du reporting groupe
- Reprise opérationnelle du pricing national et local (135 points de vente physiques et sites internet)

Chef de projet sur la mise en place de la veille concurrentielle :
- Planification et gestion du projet (du set-up au déploiement total)
- Interface entre le prestataire et les exigences métier/IT internes
- Gestion de la relation commerciale, dont négociation
septembre 2012 - septembre 2015 | Paris, France

Conseil & audit

EY (anciennement Ernst & Young)

Consultant Senior Finance

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

1 recommandation externe

Formations

Langues

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