Thibaut Dumontet

growth & user acquisition specialist

Paris, France

  • 48.8922
  • 2.3444
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thibaut Dumontet
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thibaut Dumontet

Découvrez ce que recherche Thibaut

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Compétences
Recherche des missions en Growth hacking, Product management, Lean startup, Développement Front-End, Design Thinking
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes, 1000 - 4999 personnes et 1 autres

Thibaut en quelques mots

Fondateur et CMO de la startup Deligreens pendant 4 ans, au sein de l'éco-système TheFamily, puis Head of Growth chez FoodChéri et Seazon, j'ai pu mener à bien de nombreuses expérimentations sur toutes les parties du funnel AARRR et mettre en place plusieurs boucles de croissance à succès.
Désormais développeur Fullstack, diplômé du Wagon en 2019, je suis à même de gérer dans votre organisation des expérimentations nécessitant des compétences techniques et du développement.

Vous pouvez retrouver l'interview réalisée par le cabinet Thiga sur ma vision et ma pratique du Growth Marketing sur leur blog (en cherchant Thibaut Dumontet + Thiga sur Google. Impossible de laisser un lien sur Malt).

Expériences

juillet 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Education & e-learning

Le Wagon

Teacher Assistant

novembre 2018 - avril 2019 | Paris, France

Agroalimentaire

FoodChéri

Head of growth

> Mise en place d'une équipe et d'un process growth.
> Actif sur les deux marques de l'entreprise : Seazon & FoodChéri
janvier 2015 - novembre 2018 | Lyon, France

Agroalimentaire

Deligreens

Co-fondateur & CMO

Food Tech qui intègre toute la chaîne logistique du champ à l'assiette pour offrir à ses clients le plus large choix de produits ultra-frais, bio & produits à moins de 200km.

> De 1 à 30 employés, l'organisation utilise le framework organisationnel Holacracy.
> 1,9M€ levés en seed, portefeuille de TheFamily
> 200k€ de mrr avec 79% du CA généré par des repeat customers
> Food tech la mieux notée sur Trustpilot par ses clients: https://fr.trustpilot.com/review/deligreens.com
> La marque est devenue ALANCIENNE en juin 2019.
> le concept : https://www.youtube.com/watch?v=-oRUAFig8iE
juin 2019 - Aujourd'hui

Banque & assurances

Startup FinTech en cours de création

co-fondateur & CMO

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte