Bienvenue sur le profil Malt de Théo !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
- BTP & construction
- Automobile
- Commerce de détail
+18 autres
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait :
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Préfèrerait éviter:- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (17)
Théo en quelques mots
Je peux vous aider à :
- Créer ou mettre à jour votre site internet (site vitrine, boutique en ligne, blog...)
- Mettre en place une stratégie d'Inbound Marketing pour votre entreprise
- Créer du contenu pour votre blog ou vos réseaux sociaux
- Réaliser un Audit de votre site internet ou de vos réseaux sociaux
- Agir en tant que Chef de projets digitaux / Marketer Digital
- Définir la stratégie de transformation digitale de votre entreprise ✨
Une de mes principales expériences professionnelles : création et développement d'une plateforme de monétisation du temps au service d'associations/entreprises éco-responsables françaises. ☘️
---------- F.A.Q 📝
➪ Vous sentez qu'il vous faut franchir une nouvelle étape pour développer votre activité mais vous ne savez pas par où commencer ?
➪ Vous voulez créer ou renforcer votre identité pour mieux vous positionner par rapport à vos concurrents ?
➪ Vous manquez simplement de temps pour gérer des projets utiles à votre croissance ou identifier vos opportunités de demain ?
---------- Contactons-nous 🎯
Expériences
SUZUKI FRANCE
Automobile
Assistant Marketing Digital
- Suivi et mise en place des améliorations/refontes des sites avec les développeurs des agences partenaires.
- Gérer l’intégration des contenus éditoriaux sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.
- Piloter l’optimisation des contenus pour la stratégie SEO/SEA en relation avec l’agence externe.
- Travailler sur les campagnes d’acquisition de leads pour optimiser le parcours client.
- Analyser la performance des campagnes et du trafic sur le site internet avec les différents outils (Google Analytics, etc.).
- Mise en place d’un outil de suivi des KPI et des statistiques des sites internet de la marque afin de centraliser ces données sur un tableau de bord digital.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Théo