J'ai notamment créé le jeu de réflexion Vive le Roi et le jeu d'aventure multi-primé Désiré publié en 2016 qui a dépassé les 2 millions de téléchargements à ce jour.
J'ai conçu et développé le logiciel seccia.dev doté d'une approche intuitive et destiné avant tout aux scénaristes, artistes et game designers n'ayant pas forcément les compétences requises en programmation pour créer leurs jeux d'aventure narratifs.
SERVICES
Mon objectif est d'accompagner les scénaristes et graphistes indépendants, selon leurs attentes dans la réalisation de leur jeu vidéo Point & Click, Visual Novel ou Escape Game sur PC, iOS, Android et WebGL à l'aide de mon logiciel seccia.dev.
Pour en savoir plus, je vous invite à visiter mon site freelance : seccia.fr
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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