Sylvain Morin

game design/dev sérious game, vr, game

Paris, France

  • 48.833
  • 2.3269
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Paris et 100km autour
  • Montpellier et 50km autour
  • Martigues et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • Défense & armée
  • Environnement
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

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Compétences (10)

Sylvain en quelques mots

Je m'apelle Sylvain, j'ai 28 ans et je m'amuse a créer des jeux depuis mon enfance.
Grâce a cela, Je me suis intéressé très tôt à la programmation et j'ai acquis des connaissances en C++ et HTML.

Lors de ma formation en GameDesign, j'ai appris les base du game design et je me suis orienté vers les nouvelles technologies tels que la VR, AR/MR, et Brain Controller.

J'ai ensuite continuer ma spécialisation lors de mon stage à VR Solution où je me suis occupé du developpement tant au niveau User experience qu'au niveau programmation des demandes de differnet client.
Je me suis mis en freelance juste aprés et j'ai travaillé pour le compte de X-Clavius sur un serious game sur les ondes puis pour Wormholes Int. en tant que Game designer pendant 11 mois ainsi que Fil In Game, un FPS compétitif indépendant.

J'ai ensuite travaillé pour Novelab pendant 6 mois sur divers project comme un serious game pour la SNCF, Missing pictures, ou encore Claude monet, disponible au musée D'Orsay ou j'ai également fait la mise en ligne sur Steam.

J'ai également un pied dans la médecine grâce a Virtual box 360 ou j'ai pu faire un prototype d'un sérious game ayant pour but l'apprentissage de robot minutieux pour les opérations difficiles.

Etant passionnés dans la création de jeux vidéo, je prototype mes documents de game design me permettant d'acquérir toujours plus de connaissance dans ce vaste secteur.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas a prendre contact avec moi, je serais ravi de vous répondre !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

octobre 2018 - Aujourd'hui | Montpellier, France

Divertissements & loisirs

FilInGame

Programmeur spécialist Unreal

Support technique pour le prototypage de concepts de jeu-vidéos viable à des fins promotionnelles pour attirer les investisseurs.
décembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

High tech

Novelab

Programmeur, Game Designer

Création d'application VR (HTC Vive, Oculus Rift, Oculus Quest) pour du sérious game (Gamification d'apprentissage des normes de sécurité), Application Onirique pour Auteur et musée avec mulitlangue (Anglais, francais, Allemand) ainsi que de l'optimisation de plusieurs projet.
janvier 2018 - septembre 2018 | Bordeaux, France

Divertissements & loisirs

Wormholes Int.

Game Designer Temp plein, Programmeur Assistant

Sur le projet, j'ai effectué toute la partie Game Design, c'est à dire la création d'un game concept, des mind map, les théroris du joueur, le MDA, de l'ergonomie, de l'UX, un Game design Document de 75 pages environs.

J'ai également aidé les programmeur, peu nombreux dans le projet en créant l'une des features principales du jeu, ce qui a parmi un gain de temps monstrueux.

Projet toujours sous clause de confidentialité.
janvier 2018 - mars 2018 | Montpellier, France

High tech

X-Clavius

Game Designer et Programmeur

1 recommandation externe

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Langues

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