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Stephen Flynn

expert en édition et communication

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephen.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (7)

Stephen en quelques mots

Une âme créative avec un don pour la musique et les mots. Auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste, polyglotte, actuellement étudiant de maîtrise en Édition à l'Université Oxford Brookes. Musicien sous le nom de STIOF : une session acoustique "Fruit Interdit" publiée sur YouTube, contenu supplémentaire à venir en 2022. Une carrière florissante dans les communications, les publications, la gestion de communauté et les événements à l'OCDE.

Expériences

OECD - OCDE

Conseil & audit

Communications and Publications Co-ordinator

Paris, France

février 2022 - Aujourd'hui (2 mois)

Publication co-ordination and editorial support
• Design workflow project plans for publications and papers to include timelines, roles and target dates, as requested and specified by project managers.
• Provide advice to project managers on editorial processes and preparations of statistical tables and charts to ensure manuscripts are prepared to meet publishing standards and procedures as outlined by the OECD's Publications and Communications unit.
• Co-ordinate the production processes of assigned publications; co-ordinate with external editors and liaise between the editors and EDU staff; co-ordinate closely with the Publications and Communications unit.
• Provide proof-reading for assigned publications for style, accuracy in both English and French and in conformity with the OECD Style Guide.
• Assure that EDU published materials have undergone the necessary clearance procedures, and comply with the respective OECD and Directorate standards.
• Help to ensure coherence of EDU's policy messages and communications.
• Stay abreast of new developments, in particular digital publication specifications.
• Contribute to improving the quality of EDU outputs and efficiency of production. Dissemination
• Provide copy editing for dissemination materials as required.
• Provide communications support for dissemination events (committees, launch events, OECD communications campaigns).
• Co-ordinate the preparation of launch materials, and their timely delivery for launch events.
• Assist the project managers with the preparation of purposed messages and materials required for dissemination across EDU communication channels. Digital and Technical support
• Provide advice to project teams on digital publishing.
• Provide technical support with webinars, and digital support such as video editing.

OECD - OCDE

Conseil & audit

Assistant de projet

Paris, France

mai 2020 - février 2022 (1 an et 9 mois)

Publications, documents et sites internet

• Préparation de publications OCDE en utilisant le modèle approprié et en suivant le guide de style OCDE, ainsi que divers documents contenant des points clé. Publication de documents de travail sur la plateforme de publication interne et sur le site web de l'OCDE. Ceci comprend la mise en page, la relecture pour l'assurance de qualité et la révision de tableaux et de graphiques ;

• Travailler en liaison avec la direction de publications et communications ainsi qu'avec l'équipe de communication de la direction EDU pour la diffusion de publications ;

• Préparation de documents officiels (documents de discussions, ordres du jour, comptes rendus) ;

• Gestion et mise à jour de plusieurs plateformes de communication : site web, ONE Community et eShare, promouvoir la communication et le partage des connaissances entre projets, pays membres, organisations internationales et experts ;

• Gestion de communications électroniques, listes de distribution et informations en ligne concernant les projets en collaboration avec la direction de publications et communications ainsi que des partenaires externes.

Organisation de conférences et de missions

• Préparation de missions pour des agents de l'OCDE et des experts externes, comprenant la planification de voyages, demandes de visa, et la liquidation de missions ;

• Organisation de réunions internes, externes et officielles avec : les représentants des pays, d'autres organisations internationales, d'autres acteurs dans l'éducation et des experts. Ceci comprend, sans s'y limiter, l'organisation de réunions virtuelles, préparation et publication de documents et de supports de présentation, l'enregistrement de participants, aspects logistiques, demandes de traduction et liaison avec les délégations et les services conférences au besoin.

Soutien administratif et gestion des bureaux

OECD - OCDE

Conseil & audit

Coordinateur d’événements

Paris, France

août 2018 - mai 2020 (1 an et 9 mois)

Gestion d'évènements et déplacements professionnels

• Organisation de réunions et conférences à Paris et à l'étranger. Ceci comprend : la réservation de salle de réunion, l'organisation de restaurations, la préparation de documents de séance et la gestion de listes de participation ;

• Organisation de déplacements professionnels et missions officielles, ce qui comprend : planification de voyages et réservation d'hôtel, demande de visa, liquidation de missions, et compilation de notes de briefing.

Documents et publications

• Préparation de documents en anglais et en français conformément au guide de style OCDE. Ceci comprend la relecture et la mise en page.

Soutien administratif

• Préparation de contrats pour prestations de services, recrutement et paiement d'experts et consultants externes.

• Gestion de budgets

Autres fonctions

• Rédaction de correspondances en anglais et en français.
• Préparation et mise à jour de contenu sur le site web.
• Gestion de dossiers

International Chamber of Commerce

Conseil & audit

Assistant polyvalent trilingue

Paris, France

mars 2017 - mai 2018 (1 an et 2 mois)

Recommandations externes

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Formations