Stéphanie Pons

stratégie digitale, contenu et relations presse

Peut se déplacer à Périgueux, Bergerac, Bordeaux

  • 45.184
  • 0.718
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.

Localisation et déplacement

Localisation
Périgueux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Périgueux et 50km autour
  • Bergerac et 30km autour
  • Bordeaux et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Architecture & urbanisme
  • Biotechnologies
+26 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Stéphanie en quelques mots

Plume agile et curieuse, avec un solide bagage culturel, j'interviens sur tous les aspects de la communication digitale, de la stratégie à sa déclinaison en contenus engageants, inspirants, différenciants,....
Ma force ? Une grande capacité d'adaptation et une aptitude à m'approprier rapidement de nouveaux univers.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

France Bénévolat

Associatif et syndical

Chargée de communication digitale

Paris, France

décembre 2014 - mars 2016

> Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie digitale de l'association
> Animation du blog et des réseaux sociaux
> Formation des bénévoles aux réseaux sociaux

Les bâtisseurs de mémoire

Conseil & audit

Chargée de communication éditoriale

Paris, France

avril 2016 - mai 2019

Agence de communication spécialiste de l'histoire des entreprises.
Secteurs : luxe, oenotourisme, savoir-faire d'excellence.
Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie digitale de l'agence (B2B) : rewriting et refonte du site, refonte éditoriale et esthétique de la newsletter, création d'un blog pour augmenter le référencement organique de l'agence, création d'un compte Linkedin.

Groupe de recherche Achac

Culture

Chargée de communication éditoriale et des relations presse

Paris, France

avril 2016 - mai 2019

Collectif de chercheurs en sciences humaines et sociales produisant des ouvrages scientifiques, des expositions et des films documentaires.
> Accompagnement dans leur transformation digitale : élaboration et mise en oeuvre d'une stratégie digitale, création et animations des comptes Facebook, Twitter, Linkedin et Youtube, refonte et animation éditoriale de la newsletter.
> Création de contenu : articles blog, photos, vidéos, live
> Projets éditoriaux : relecture, rewriting, recherches iconographiques, négociation des droits d'auteur.
> Gestion des relations presse : élaboration du plan média, rédaction des communiqués et dossiers de presse, relation avec les journalistes, campagnes emailing.

1 recommandation externe

Formations