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StephanieHamonic

Stephanie Hamonic

chef de projet digital et crm

Reims, France

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Compétences (6)

Stephanie en quelques mots

Bonjour,
Je suis chef de projet communication digital et CRM.
Se faire accompagner est une des clés de la réussite et je peux vous apporter les compétences suivantes :

Pilotage des actions marketing :

Benchmark
Campagnes dʼemailing B2B / B2C
Suivi des performances
Segmentation et qualification de la BDD
Refonte mails transactionnels et outils CRM
Animation réseaux sociaux
Le suivi de la relation client

Expériences

novembre 2016 - Aujourd'hui | Reims, France

Industrie pharmaceutique

BOEHRINGER-INGELHEIM

GESTIONNAIRE CRM

- Pilotage et suivi de la conception/optimisation des outils CRM – Statistiques (Spéc. fonctionnelles et suivi des déploiements avec les équipes IT en France, Singapour, Allemagne)
- Data steward Veeva : Mise à jour, gestion des paramétrages et intégration / extraction de données mensuelles
- Nettoyage et « Matching » de la base de données dans le cadre du projet d’intégration entre BI et Merial SAS (Veeva / MSDynamics)
- Gestion relationnelle et formation de la force de vente sur les outils CRM Veeva Offline / Cognos Mobil (31 délégués en France pour un CA de 212M€ en 2016)
- Rédaction de Best Practise, déclaration et suivi des incidents liés au CRM auprès du help desk (Ticketing via outil JIRA et BISM Capgemini –India/ China)


août 2011 - décembre 2014

E-commerce

SMALLABLE

Responsable Marketing Relationnel

- Benchmark marketing et optimisation des outils CRM / Service Client / Site
- Pilotage des actions marketing : campagnes dʼemailing, segmentation-qualification de la BDD (Smartfocus –Emailvision), triggers marketing, programme de fidélisation, refonte des mails transactionnels, animation du site & gestion de contenu, analyse des performances (taux de clics / taux d’ouvertures, parcours client site…)
- Développement de partenariats : Monshowroom, Vestiaire collective, Splendia...
- Reporting, Suivi des KPIs, Analyse des performances (Eulerian, Analytics, Smartfocus)
- Pilotage et organisation des Ventes Privées physiques
- Coordination du département: Management de 3 à 4 chargés de clientèle, superviser et garantir le traitement des commandes / retours / litiges / remboursement. Interface avec la supply chain / prestataire logistique
- Mise en place des outils de gestion et assurer la mise à jour des procédures de gestion de la relation client.
- Reporting hebdomadaire et semestriel du département, Suivi des KPIs

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