Malt Logo
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stéphanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stéphanie Vernier - Esnault
Marketing & communication (secteur cosmétique)
  • Tarif indicatif
    680 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    680 €
    Frais de service Malt (HT)
    68 €
    Total (HT)
    748 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Tours, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Biotechnologies
  • Centres de recherche
  • Chimie
  • Mode & cosmétiques
  • Santé & bien-être

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise à jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (21)
Stéphanie en quelques mots
Bonjour et bienvenue sur mon profil, je suis Stephanie et j'accompagne les entreprises de l'univers de la cosmétique et de la parfumerie dans la mise en oeuvre de leur stratégie marketing.

Et si marketing et émotions vous semblent parfaitement antinomiques, lisez la suite😉

Un constat simple : 70% à 80% de nos actes d'achat seraient liés à une émotion.

Ce qui me passionne, c'est de travailler sur les leviers qui permettent à une marque ou une entreprise de concrétiser une émotion et d'être unique pour sa clientèle :

▪️ On peut fédérer virtuellement une communauté mais la décevoir par l'accueil en point de vente.
▪️ On peut commercialiser un joli produit dans un beau packaging avec une belle histoire et voir ses ventes s'effondrer dans le temps…
▪️ On peut proposer un service innovant et ne pas réussir à le rendre désirable auprès de sa cible

Pour quelles raisons ?

Mon métier consiste à comprendre et à agir :
- En analysant
- En communiquant
- En mesurant
Je prône une approche marketing éthique, qui travaille en harmonie avec les autres services de l'entreprise pour conduire à un objectif de réussite collective.

J'ai créé Amsa pour offrir un service marketing externalisé aux TPE et PME. Amsa signifie "épaule" en sanskrit, j'emploie alors toute mon énergie à vous accompagner dans la croissance de votre activité.

Et ponctuellement j'interviens pour des conférences (merci à la Cosmetic Valley, la Société Française de Cosmétologie et Cosmetosciences de m'avoir invitée lors de leurs évènements).

Si vous avez lu ma bio jusqu'à ce stade et vous sentez en phase avec mes propos, je serai ravie d'être en contact avec vous !

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations