Et si marketing et émotions vous semblent parfaitement antinomiques, lisez la suite😉
Un constat simple : 70% à 80% de nos actes d'achat seraient liés à une émotion.
Ce qui me passionne, c'est de travailler sur les leviers qui permettent à une marque ou une entreprise de concrétiser une émotion et d'être unique pour sa clientèle :
▪️ On peut fédérer virtuellement une communauté mais la décevoir par l'accueil en point de vente.
▪️ On peut commercialiser un joli produit dans un beau packaging avec une belle histoire et voir ses ventes s'effondrer dans le temps…
▪️ On peut proposer un service innovant et ne pas réussir à le rendre désirable auprès de sa cible
Pour quelles raisons ?
Mon métier consiste à comprendre et à agir :
- En analysant
- En communiquant
- En mesurant
Je prône une approche marketing éthique, qui travaille en harmonie avec les autres services de l'entreprise pour conduire à un objectif de réussite collective.
J'ai créé Amsa pour offrir un service marketing externalisé aux TPE et PME. Amsa signifie "épaule" en sanskrit, j'emploie alors toute mon énergie à vous accompagner dans la croissance de votre activité.
Et ponctuellement j'interviens pour des conférences (merci à la Cosmetic Valley, la Société Française de Cosmétologie et Cosmetosciences de m'avoir invitée lors de leurs évènements).
Si vous avez lu ma bio jusqu'à ce stade et vous sentez en phase avec mes propos, je serai ravie d'être en contact avec vous !
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?