Bienvenue sur le profil Malt de Stephanie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (7)
Stephanie en quelques mots
L'ambition de ma société est d’étudier l’utilisateur/consommateur et son environnement pour mettre en place des services, process et méthodes innovants et ainsi accroitre la rentabilité de l’entreprise.
La méthode de SD Consulting :
Le Design thinking (exploration, idéation, évaluation et validation) à travers l’approche « test&learn ».
L’offre de SD Consulting :
1.Mise en place d’interviews utilisateurs, animation de Focus Group et d’ateliers de co-création/facilitation.
2.Définition de la cible (personae), de son parcours (user journeys) et de son ressenti (carte d’expérience).
3.Analyse des contraintes internes et préconisations de nouveaux process (Blue Print).
4.Réalisation de maquettes (wireframes) et prototypes interactifs pour des sites web, applications numériques et outils back-office.
5.Mise en place de tests utilisateurs.
Diplômée d’un master en stratégie marketing et du MBA e-business d’HETIC et avec 15 ans d’expérience au service du consommateur/utilisateur en design de l’offre et service (secteurs du commerce, du cinéma et bancaire), je suis inspirée par les valeurs d’empathie, de transparence et d’efficience qui me semblent essentielles à la réussite d’une démarche UX.
Passionnée par les nouvelles opportunités et toujours à l’écoute d’un nouveau challenge, vous pouvez me contacter au ou par mail .
Expériences
InaLUK
Commerce de détail
Consultante en design de service - UX design
- Benchmarking, études du secteur et de l’utilisateur (interviews)
- Création de l’architecture de l’information et wireframe : site e-commerce responsive mobile.
- Recommandation de services off-line, on-line et multi-canal adaptés à l'enseigne et à son utilisateur.
CN Films
Cinéma & audiovisuel
Coordinatrice de projets digitaux
- Etude du comportement de l’utilisateur (organisation de 3 focus groups et interviews), création des personas et user journeys.
- Recommandation d'un nouveau service digital en B to C.
CELIO
Commerce de détail
Chef de groupe-responsable de l'offre produit et du commercial
- Etudes terrain et benchmarking pour analyser les pain points des consommateurs lors de leur expérience d’achat de la collection.
- Elaboration de la nouvelle plate-forme de style en collaboration de la direction artistique et en adéquation avec la politique de marque.
- Management d’une équipe de 10 personnes (chefs de produit).
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Stephanie