Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Stephanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stephanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stephanie Delpit

consulting en design de service et ux design

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephanie.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephanie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Stephanie en quelques mots

SD Consulting est une société de conseil en design de services et UX design pour optimiser l’expérience utilisateur dans un environnement on-line/off-line.

L'ambition de ma société est d’étudier l’utilisateur/consommateur et son environnement pour mettre en place des services, process et méthodes innovants et ainsi accroitre la rentabilité de l’entreprise.


La méthode de SD Consulting :

Le Design thinking (exploration, idéation, évaluation et validation) à travers l’approche « test&learn ».


L’offre de SD Consulting :

1.Mise en place d’interviews utilisateurs, animation de Focus Group et d’ateliers de co-création/facilitation.
2.Définition de la cible (personae), de son parcours (user journeys) et de son ressenti (carte d’expérience).
3.Analyse des contraintes internes et préconisations de nouveaux process (Blue Print).
4.Réalisation de maquettes (wireframes) et prototypes interactifs pour des sites web, applications numériques et outils back-office.
5.Mise en place de tests utilisateurs.

Diplômée d’un master en stratégie marketing et du MBA e-business d’HETIC et avec 15 ans d’expérience au service du consommateur/utilisateur en design de l’offre et service (secteurs du commerce, du cinéma et bancaire), je suis inspirée par les valeurs d’empathie, de transparence et d’efficience qui me semblent essentielles à la réussite d’une démarche UX.

Passionnée par les nouvelles opportunités et toujours à l’écoute d’un nouveau challenge, vous pouvez me contacter au ou par mail .

Expériences

InaLUK

Commerce de détail

Consultante en design de service - UX design

Paris, France

février 2017 - mai 2017 (3 mois)

- Définition des objectifs et de la stratégie UX.
- Benchmarking, études du secteur et de l’utilisateur (interviews)
- Création de l’architecture de l’information et wireframe : site e-commerce responsive mobile.
- Recommandation de services off-line, on-line et multi-canal adaptés à l'enseigne et à son utilisateur.

CN Films

Cinéma & audiovisuel

Coordinatrice de projets digitaux

Paris, France

décembre 2015 - mars 2016 (3 mois)

- Benchmarkting du secteur.
- Etude du comportement de l’utilisateur (organisation de 3 focus groups et interviews), création des personas et user journeys.
- Recommandation d'un nouveau service digital en B to C.

CELIO

Commerce de détail

Chef de groupe-responsable de l'offre produit et du commercial

Paris, France

octobre 2002 - septembre 2015 (12 ans et 11 mois)

- Construction des gammes de produits pour les différents canaux (physique et digital).
- Etudes terrain et benchmarking pour analyser les pain points des consommateurs lors de leur expérience d’achat de la collection.
- Elaboration de la nouvelle plate-forme de style en collaboration de la direction artistique et en adéquation avec la politique de marque.
- Management d’une équipe de 10 personnes (chefs de produit).

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Stephanie

Formations