Bienvenue sur le profil Malt de Stéphane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stéphane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

StéphaneLabarrière

Stéphane Labarrière

rédacteur

Peut se déplacer à null

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphane.

Localisation et déplacement

Localisation
Peut travailler dans vos locaux à
  • null et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Compétences (3)

Stéphane en quelques mots

Depuis plus d'un an, ma vie professionnelle suit ma vie familiale : nous faisons maintenant partie de la belle communauté des "néo-nomades" (à ce sujet, cf. mes Lettres néo-nomades sur mon blog, et nous nous partageons entre la Grèce - où se repose notre fameux deux-mâts, Andiamo -, la Suisse - où je redeviens parfois l'électricien que j'ai été jadis - et la France qui nous rappelle toujours à son bon souvenir. D'autres horizons nous attendent...

Curieux de tout et de tous, j'ai tour à tour (et dans le désordre) assuré les rôles de : directeur de CFA, chauffeur livreur, artisan électricien, ouvrier agricole (entre olives grecques et oignons toulousains, roulent les melons du Quercy), correspondant de presse, responsable d'agence intérim, magasinier, fondateur et gérant de coopérative artisanale, éconstructeur de la paille, garçon de café, commercial, comédien amateur, chargé d'études, préparateur de bouteilles de gaz, musicien-chanteur de rue, formateur, aide-cuisinier, critique de spectacle... Mais rien que de très logique, car la vie est un grand théâtre, n'est-ce pas ?

Ce parcours sinueux et coloré, entre autres, m'a donné la chance de découvrir et côtoyer des mondes - BTP, artisanat d'art, industrie, agro-alimentaire, formation-apprentissage, spectacle vivant, intérim-RH, ingénierie scientifique, innovation et R&D, économie solidaire, agriculture, environnement, etc. - et d'en choisir quelques uns.

Pour votre plus grand profit (et le mien aussi), j'assure maintenant en free lance des missions de rédacteur.

Alors si vous avez un sujet à me soumettre... Andiamo !

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Stéphane

Formations